Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5083] 

Pour Cindy

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour Cindy Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
T'es mignonne, vous etes toutes ADORABLES.
Je le dis à nouveau, ce forum est une vraie bénédiction !
Bises à toutes
Clara Very Happy qui va ..........plutot bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05 |  Messages: 323  | Opere de basedow  | montargis  | féminin  | 40+
Répondre en citant
voila aujourd hui 3 semaine ke je suis opere sa va mieu g retrouve casimen tte ma voix je suis beaucoup moin essoufle et je v surtou reprendre le boulot la semaine prochaine avec l accord du doc le calcium n es tjrs pâs revenu ds l ordre alors on a changer de traitemen mais bon je ressem aucun symptome la cicatrice je n y fait mm plus attention car je ne la sen mm pas donc voila bon courage a tous le monde ki von subire cette petite intervention ki ne fait pas mal et ou l on se reveil toute fraiche en tous cas pour ma par plein de bisous a tous et a toutes

particulieremen a choupie et karine ki von biento y passe et surtou a clara ki pourrai etre ma maman

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Very Happy Bises Cindy Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Merci, merci, merci !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Pour Cindy
Répondre au sujet Pour Cindy Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut