Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t49565] 

Hospitalisation d'une puce de 9 ans pour une crise d'acétone

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hospitalisation d'une puce de 9 ans pour une crise d'acétone Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Angie2013hors ligne
Inscrit le: 12.11.15 |  Messages: 14  | Thyroïdite auto-immune  | Orne (Normandie)  | féminin  | 50+
Bonsoir,
Près de moi une petit fille de 9 ans a été hospitalisée plusieurs fois pour des crises d'acétone. Je ne trouve rien sur le net qui m'explique clairement le pourquoi du comment !
Elle n'aime pas les légumes cuits, aime les bonbons comme toutes les petites filles mais sans excès. Elle n'est pas obèse, ni trop maigre... mais voilà, quand ça lui arrive, elle vomit, se déshydrate et ça finit à l'hôpital.
Quelqu'un pourrait m'éclairer???
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angie2013 Hospitalisation d'une puce de 9 ans pour une crise d'acétone
Luciana
 | Cancer papillaire  | Montréal  | féminin
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hospitalisation d'une puce de 9 ans pour une crise d'acétone
Répondre au sujet Hospitalisation d'une puce de 9 ans pour une crise d'acétone Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum