Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t49417] 

Agenda des opérés 2016

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 5 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivant
Christine52hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 24.03.16 |  Messages: 30  | Thyroïdectomie total...  | Nord  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour,
Opérée depuis le 29/02, à Lille chru Huriez par le Pr. Pattou.
Thyroïdectomie avec analyse extemporanée. Neoplasme folliculaire Bethesda 4. C'est très long car en plus, j'avais RV. le 25/03 pour ma consultation postopératoire mais reporté au mercredi 30/03. À part le stress, je me sens bien.
C'est déjà pas mal.

Dernière édition par Christine52 le 13. Avr 2016, 13:47; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine52
anais86hors ligne
Répondre en citant
Bonjour,

Opération prévue le 19 mai 2016
- thyroidectomie totale à l'Institut Gustave Roussy à Paris
- Chirurgien ORL Dr ingrid Breuskin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anais86
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16 |  Messages: 208  | Carcinome papillaire  | 54  | masculin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,

Opération prévue le 25 avril 2016
Lobectomie droite ou TT Selon résultats analyse.
Hôpital robert schuman à Metz
Docteur Nesseler

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
AppleChors ligne
Inscrit le: 29.03.16 |  Messages: 19  | La liste est longggg...  | region lyonnaise  | féminin
Répondre en citant
bonsoir,
operation prevu le 7 avril
TT + nombreux nodules
hopital Lyon sud Lyon
Dr Maillard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AppleC
Rosoreilleshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.16 |  Messages: 16  | Hashimoto - Thyroïde...  | 19  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,
Opération prévue lundi 4 avril.
L gauche, pour nodule douteux à la ponction, 20 ans après lobectomie droite.
Hashimoto.
CHU Hôpital Dupuytren - Limoges (1 h 40 de route).
Pr Mathonnet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosoreilles
Heliotropehors ligne
Inscrit le: 28.08.12 |  Messages: 2892  | Basedow  | Drôme  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Vous êtes nombreuses dans un mouchoir de poche...
Revenez vite nous dire comment ça s'est passé pour rassurer celles qui hésitent encore...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
jb87hors ligne
Répondre en citant
Bonjour à tous,

j'ai été opéré le 29 mars 2016 au CHU de Limoges (87) par le Pr BESSEDE d'une TT. J'avais un nodule coté gauche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jb87
Heliotropehors ligne
Répondre en citant
jb87 et ton ressenti ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
jb87hors ligne
Répondre en citant
Je n'es pas souffert de l'intervention en elle-même. Par contre le drain me gênait énormément.
Je suis sorti jeudi dernier mais je me fatigue très vite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jb87
Heliotropehors ligne
Répondre en citant
Il s'agit d'une opération sous anesthésie générale... ça secoue toujours un peu.
La visite de contrôle est prévue pour quand jb87 ?

Lololoutehors ligne
Inscrit le: 06.04.16 |  Messages: 5  | Forte suspicion de c...  | Finistère  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,

On m'a diagnostiqué un nodule avec forte suspicion de malignité mardi.
Je me fais donc opérer le 25 Avril à Brest (29) au CHU Morvan par le Dr Pochart
L'opération prévue est une Lobectomie avec possibilité d'ablation totale si l'analyse faite pendant l'opération le nécessite

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lololoute Opération à venir
jb87hors ligne
Répondre en citant
Heliotrope a écrit:
Il s'agit d'une opération sous anesthésie générale... ça secoue toujours un peu.
La visite de contrôle est prévue pour quand jb87 ?

La plus grosse gêne , pur moi, se situe dans le fait que je me fatigue très vite. Donc je prends mon temps, ce qui me fait bizarre.

J'ai eu une visite, hier, avec mon medeci traitant. J'ai repris ma tension "normale" et je cicatrise bien.

Heliotropehors ligne
Répondre en citant
Les nouvelles sont donc plutôt encourageantes...
Apprendre à prendre son temps, changer de rythme de vie ce n'est pas négatif en soi...
Il est bon de vérifier (ou de faire vérifier plus exactement certains taux) : vitamine D, fer et autres. La fatigue peut provenir de certains déséquilibres faciles à corriger.

Lucie29hors ligne
Inscrit le: 08.04.16 |  Messages: 1  | Basedow  | BREST  | féminin
Répondre en citant
Bonjour à tous,
J'ai été opérée le 14 mars dernier d'une TT
Ca c'est très bien passé et je ressens déjà l'effet positif de l'opération.
J'ai une maladie de Basedow diagnostiquée fin juillet 2015.
Je suis sous Lévothyrox 100 mg le matin (à jeun Very Happy )
Ma première prise de sang après opération donne une TSH toujours basse 0.03 et une TS4 à 1.9... je pense qu'il faut attendre un moment avant que le corps rétablisse la situation.
Courage à tout le monde Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lucie29 TT
Angélique44hors ligne
Répondre en citant
J'ai su vendredi que j'ai un carcinome papillaire j'ai rendez vous le 28 avril avec le chirurgien. Je vais avoir une tt mais je ne connais pas encore la date de l'operation mais ce sera à Nantes (44)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique44
Page 5 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2016
Répondre au sujet Agenda des opérés 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum