Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t47316] 

Emission de radio sur la langue

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Emission de radio sur la langue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Rapiette
Bonjour,

Sur France Inter hier l'émission scientifique "La Tête au Carré" avait pour sujet la langue.

Je m'attendais à ce qu'on évoque les problèmes de thyroïde, il n'en a pas été question. D'autres aspects ont été développés, par exemple les piercings, sur lesquels on a pu bénéficier de l'avis des experts.

Comme j'étais plutôt déçue, je ne pensais pas en parler ici, mais comme je viens de mentionner cette émission dans une réponse à un message de Gwé, je la mets aussi ici :

http://www.franceinter.fr/emission-la-tete-au-carre-la-langueLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne fin de journée !

Rapiette

imprimer le message de: Rapiette Emission de radio sur la langue
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Emission de radio sur la langue
Répondre au sujet Emission de radio sur la langue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut