Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t46938] 

offre pour Beate

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet offre pour Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
fanfandu03hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.05.08 |  Messages: 1193  | Carcinome papillaire...  | Montluçon Allier  | féminin  | 70+
Beate ,
j'ai trouvé à la brocante un traité d'endocrinologie 3] édition
J.LEFEBVRE avec la coll.de JL WEMEAU D. DEWAILLY
si ça t’intéresse, je te le donne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 offre pour Beate
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50375  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour Françoise,

merci pour ta proposition, c'est vraiment sympa ! Laughing

Ce livre date de quand ? Je crois qu'il y a eu une édition en 1986, et ensuite ce traité a été re-édité et actualisé plusieurs fois (la dernière fois en 2006) ?

L'as-tu parcouru ? Il doit être intéressant de comparer les changements entre l'époque et maintenant !

Si tu veux t'en séparer, oui, cela m'intéresse !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
fanfandu03hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.05.08 |  Messages: 1193  | Carcinome papillaire...  | Montluçon Allier  | féminin  | 70+
Beate,
il est de 1990 mais pour moi tu sais c'est du chinois , j' l'ai pris pour toi et je l'avais oublié dans un coin ! alors tu me donnes ton adresse et je te l'expédie!
bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: offre pour Beate
Répondre au sujet offre pour Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum