Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t45920] 

2 fois levothirox

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 2 fois levothirox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
BERNERIEhors ligne
Inscrit le: 16.07.13 |  Messages: 3  | non spécifié
bonjour, j'ai ce matin pris deux fois mon levothirox. que dois je faire pour demain ? qu'est ce que je risque? c'est la première fois en 8 ans!
merci à ceux qui peuvent me renseigner.
Maryvonne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BERNERIE 2 fois levothirox
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 70+
Bonjour

Je pense qu'il ne faut pas le prendre demain pour compenser la double prise d'aujourd'hui. Tu le reprendras après-demain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
mamichathors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.07.14 |  Messages: 168  | TT pour microcarcino...  | Nantes  | féminin  | 60+
bonjour ne le prend pas demain ,pour les prochain jours ,essaye de mettre ton médicament le soir quand tu te couche sur ta table de nuit avec un ver d'eau.puis tu avale en te reveillent;cela éviteras peut etre de te faire un autre jour un surdosage !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 2 fois levothirox
Répondre au sujet 2 fois levothirox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut