Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t4570] 

RENCONTRE A TOULON ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet RENCONTRE A TOULON ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
patch du varhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.05.04 |  Messages: 33  | Thyroidite de querva...  | ste maxime var  | féminin  | 60+
Salut,
Je viens aux nouvelles car je n"ai plus rien vu sur le forum, y a t-il du nouveau?
Tenez moi au courant, merci.
A bientot

patch Laughing Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patch du var RENCONTRE A TOULON ?
jos
La rencontre est normalement prévue le 10 ou le 17 septembre 2005 mais je n'en sais pas plus pour le moment.
Doudoune83 va sûrement nous en parler rapidement.
Amitiés
Josiane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
BABhors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 19.09.05 |  Messages: 127  | THYRO TOTALE ELARGIE  | VAR  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Alors, toujours rien pour nous, ni à TOULON, ni à MARSEILLE ? Est-ce que l'on se laisse trop vivre sous notre soleil, et on n'est pas capable de se regrouper ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB Rencontre des sudistes
NicVaroise
Répondre en citant
BAB a écrit:
Alors, toujours rien pour nous, ni à TOULON, ni à MARSEILLE ? Est-ce que l'on se laisse trop vivre sous notre soleil, et on n'est pas capable de se regrouper ?

Bonjour aux sudistes,
Je serai opérée après demain à la Timone, service endocrinien très performant - ablation totale et suis dans le Var au Cannet des Maures... Donc je serai sûrement partie prenante pour une réunion autour d'un sujet aussi large que le nôtre ...dans le sud!
Bonne journée !

imprimer le message de: Invité Re: Rencontre des sudistes
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: RENCONTRE A TOULON ?
Répondre au sujet RENCONTRE A TOULON ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum