Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t42534] 

Bon anniversaire Beate !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bon anniversaire Beate ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
christine38
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire s/...  | Grenoble  | féminin
Joyeux anniversaire à toi Beate !
Bises kiss

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
cati33hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 18.01.13 |  Messages: 2052  | Cancer papillaire  | Carte Pessac  | féminin  | 50+
BON ANNIVERSAIRE BEATE !!!!!
Gâteau Blume Blume Blume Blume Blume Blume
kiss
Cati33

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2762  | 70+
Bon Anniversaire Béate !

Gâteau cheers piano clap eat drink

Tous mes bons voeux de bonheur et de santé !
Il me reste 5' (zut moins le temps d'écrire ...) alors que j'ai vu ça il y a 3 j, mais tu sais que je suis "tourterelle de nuit" !

Gros bisous, Ktrin'
Freunde Blume

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Avatar
Harald
administrateur
 | Carcinome folliculai...  | Carte Berlin  | masculin  | 60+
Liebe Beate,

die aller herzlichsten und besten Wünsche nachträglich zu Deinem Geburtstag
flower Blume flower Blume flower Blume


Viele liebe Grüße
Harald

PS: E-Mail-Postfach ist überfüllt bitte leeren.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
Avatar
annie87hors ligne
Inscrit le: 17.12.11 |  Messages: 538  | HASHIMOTO NODULES  | limoges 87  | féminin  | 60+
hello
j'arrive juste sur le fil pour te souhaiter un super anniversaire!!!passe une belle journée.
bizzzzzzzzzzzzzz Gâteau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Avatar
Fabienne974hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 14.10.12 |  Messages: 129  | Maladies auto-immune...  | ile de la Reunion  | féminin  | 40+
HEUREUX ANNIVERSAIRE avec du retard Embarassed
GROS BISOUS Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabienne974
Joyeuse anniversaire en retard ! et j'espere te revoir bientot!

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cherry P'
anémonehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.02.13 |  Messages: 166  | Carcinome papillaire  | montreal  | non spécifié
oups Embarassed Embarassed mais .... mieux vaut tard que jamais ( n'est ce pas ? ) alors bon anniversaire Beate et merci pour la tâche phénoménale que tu accomplis et le réconfort que tu apportes dans les pires désarrois qui puissent être . Que ferait on sans toi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
Fanounehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 12.03.13 |  Messages: 272  | Cancer Papillaire, T...  | Saint-Etienne  | féminin  | 40+
En retard car je n'avais même jamais fait attention à ce forum causeries :
Bon anniversaire Beate!
Gros bisous!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanoune
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Bon anniversaire Beate !
Répondre au sujet Bon anniversaire Beate ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut