[url=t41970]
Encore une petite question...
[/url].dans le forum:
Enfants/Ados
Page 1 sur 1
Inscrit le: 19.05.13 | Messages: 11 | Hashimoto de ma fille | Ardeche |
Posté le: 30. Mai 2013, 20:15
Voilà ma fille de 6ans et demi a hashimoto, nous venons de le decouvrir, elle est donc sous l-thyroxine depuis maintenant 2 semaines, elle se plaint depuis 3-4 jours de douleurs au bas du ventre...
Alors voilà ma question: est ce que le traitement peut jouer sur les ovaires et utérus? parce que quand elle montre où elle a mal c'est bien ciblé à cet endroit...
Si oui, est ce que ça veut dire qu'elle va etre réglé sans tarder?
Alors voilà ma question: est ce que le traitement peut jouer sur les ovaires et utérus? parce que quand elle montre où elle a mal c'est bien ciblé à cet endroit...
Si oui, est ce que ça veut dire qu'elle va etre réglé sans tarder?
Inscrit le: 25.03.10 | Messages: 5727 | HASHIMOTO | BORDEAUX | | 50+
Posté le: 03. Juin 2013, 07:44
Bonjour,
Pour répondre à ta question, je ne pense pas. En revanche l'apport d'hormone peut chambouler un peu le métabolisme en l'accélérant alors qu'il avait tendance à se mettre en mode ralenti, notamment la digestion ou le transit.
En attendant qu'autres te répondent, tu as en haut à droite de la page une loupe où tu peux effectuer une recherche par mots clés afin de trouver éventuellement des témoignages susceptibles de t'intéresser.
Pour répondre à ta question, je ne pense pas. En revanche l'apport d'hormone peut chambouler un peu le métabolisme en l'accélérant alors qu'il avait tendance à se mettre en mode ralenti, notamment la digestion ou le transit.
En attendant qu'autres te répondent, tu as en haut à droite de la page une loupe où tu peux effectuer une recherche par mots clés afin de trouver éventuellement des témoignages susceptibles de t'intéresser.
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum