Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t41231] 

Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 34 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
Framboisine1
Membre bienfaiteur
 | Epithlioma papillai...  | Idf  | féminin
Bonsoir Lin,

Merci pour les conseils de "la Vieille Lin"...

Ils me sont trs prcieux.

Je t'embrasse et caresses chacun.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
linhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 10.08.12 |  Messages: 1205  | Thyroidectomie total...  | Franche-Comt  | féminin  | 40+
jossie a écrit:
bonsoir
a quoi faites vous allusion prcisment qund vous parlez de travailler sur mon corportement ??ce n est pas un jugement la?je vais dja voir un psy ,je ne vois pas ce que je peux faire d autre...
par ailleurs j avasi bien compris que votre msg avec votre video m etais adresse ,merci d eme faire passer pour l idiote de service..
bonne soire a vous

Par respect pour Beate et parce que je ne suis pas une donneuse de leon mais une personne qui a des convictions comme la franchise et l' honntet; je vous rpondrai simplement Jossie que mon objectif n' tait pas de vous faire passer pour une idiote...mais de vous faire rflchir la faon dont vous avez trat Vale dans son post supprim pendant plusieurs pages et j' ai trouv normal de ragir afin de remettre les choses leurs places.

Sur ce forum, je n' attaque personne hormis le gouvernement mais vos messages que ce soit envers Sylviane ou d' autres m' ont paru irrespectueux et injustes donc je dis ce que je pense au risque de dplaire.

Je m' arrte l car je sais que Beate est en colre et que cela va encore me porter prjudice sur le forum.
Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Bonjour Lin,

je vous avais envoy ce msg en priv ,et vous me repondez ici ,bon...
Je ne pense pas avoir t irrespectieuse avec Vale ,elle est parfois contadictoire ds ses crits et on a du mal a suivre ,je le lui ai dit et demand plus de prcisisons et qu elle prend des risques a achheter un traitement non suivi ,ss t
trabilit(espagne) ,je le lui ai dit aussi ..
je pense qu il ya un gros malentendu (crits mal interprts )
j ai dit a plusieurs reprises a Vale que je lui souhaitais d aller mieux et mm plaisant avec elle ,en disant qu elle aille jouer au loto ,et que moi meme j ai pris un billet...
Je ne comprends pas ces ractions hostiles,mon but n e`tait pas de''demollir '' quelqun mais d e l aider,je ne sais pas ce qui s est pass ds ce fil...
Bonne journe a vous ,merci de rponse...
ps et pour Sylviane ,j ai eu un mot avec elle ,c etait il y alongtemps et oubli depuis Very Happy

Dernière édition par jossie le 26. Aoû 2019, 19:43; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Membre bienfaiteur
Posté le: 26. Aoû 2019, 14:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant
Bonjour,

Allez, allez, on tourne la page !....Et, on avance !

La vie, c'est comme une bicyclette.
IL FAUT AVANCER pour ne pas perdre L'QUILIBRE. A. Einstein

Bonne fin de journe.
Caresses tous les loulous.

image1(1).jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  159.99 Ko
 Vu:  41 fois

image1(1).jpeg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
linhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 10.08.12 |  Messages: 1205  | Thyroidectomie total...  | Franche-Comt  | féminin  | 40+
Bonjour,

Je souhaiterais que l'on passe autre chose SVP pour le bien de toutes; Merci!

Aujourd' hui, j' ai RV pour un entretien d' embauche et je suis sous tension sick macht mich irre en croisant les doigts trs forts que le patron me dise OUI Shocked

Allez, bonne journe toutes et merci Framboisine pour tes citations toujours trs pertinentes... mditer Wink
Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Framboisine1
Membre bienfaiteur
Bonjour la "vieille Lin" !!!

Allez, on arrive en force et on t'accompagne !

dancing Kleeblatt

linhors ligne
Membre bienfaiteur
Merci Framboisine Laughing c'est 17h!

Je prfre "mamie Lin" c'est plus jolie et mon pre m' appelle comme a Wink

Portes toi bien et bientt.
Lin

Framboisine1
Membre bienfaiteur
Oui....je te chariais...puisque tu m'as dit ca l'autre jour !
C'tait + 1 !!!!

Mais, mme mamie Lin...non....j'adore les vtements en lin !!!
Donc Lin....tout court....pour moi, c'est un excellent choix....ca voque une sensation de bien-tre....qui serait alors dtruite !
Aprs...il y a mamie qui peut effectivement faire des petites calineries...

Mais, je prfre....Lin....si tu veux bien ?

Allez 17h......avec toi....de tout coeur !
console guitare

Dernière édition par Framboisine1 le 27. Aoû 2019, 23:05; édité 1 fois

kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 711  | Basedow - Thyrodect...  | Bordeaux  | féminin
Plein de bonnes ondes pour et pendant ton entretien Lin Kleeblatt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Esprons que DRh/patron fut sympa avec toi durant ton entretien! Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
linhors ligne
Membre bienfaiteur
Framboisine1 a écrit:

Donc Lin....tout court....pour moi, ....ca voque une sensation de bien-tre....
Mais, je prfre....Lin....si tu veux bien ?

C'est gentil a! Laughing va pour Lin et ton pseudo me va trs bien aussi car c'est mon fruit prfr Wink

Merci Ki Blume j' ai l' impression d' avoir bien reu tes ondes; a s'est bien pass dans l' ensemble; j' ai pas trop bafouill....ni stresser mais bon je dois attendre 1 semaine pour avoir la rponse alors rien n' est gagn Crying or Very sad
Ca permettrait mon mari et moi de vraiment "souffler" sur la dure et les horaires 6h 13h seraient parfaits pour moi afin de m' occuper de ma tribu Katze 😹et de continuer d' aider au refuge.

J' ai cout dans la voiture en y allant pour me mettre en condition... Coluche angel "le chmeur":
https://www.youtube.com/watch?v=aEU2Za-QwUYLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci encore pour votre gentillesse et votre amiti kiss
Prenez soin de vous et au plaisir de vous lire.
Lin

Framboisine1
Membre bienfaiteur
Bonjour Lin,

Bon...maintenant....priode d'attente et...de monte en pression !

Alors...musique et des tours et des tours sur ton vlo...pour tromper ton esprit !

oui...Coluche...excellente tac-tic !

De tout coeur avec toi !
Bonne journe et caresses tes petits.

linhors ligne
Membre bienfaiteur
Posté le: 28. Aoû 2019, 11:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant
Framboisine1 a écrit:

oui...Coluche...excellente tac-tic !

Toi qui aime bien les citations Framboisine:
https://www.youtube.com/watch?v=vHkE5HYigA4Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Laughing

ah...! et un homme gnial qui parle de sa vision de la relation dans un couple:
Fabrice Lucchini sur le couple:
https://www.youtube.com/watch?v=VwidUcwhaaULien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Trop chaud pour faire du vlo

Confused je vais "ramer" un moment pendant que ma tribu 4 pattes fait une grosse sieste.

Bonne journe toi aussi et ton toutou; je ne me rappelle plus de son prnom? Rolling Eyes
Lin

Framboisine1
Membre bienfaiteur
Posté le: 02. Sep 2019, 13:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant
Bonjour Lin,

Me suis leve du pied gauche...ce matin....que des mauvaises nouvelles depuis le rveil !

En supplment...20 minutes....sur la souffrance animale !.....

https://www.20minutes.fr/societe/25.....;utm_campaign=13h_1865851Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

linhors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Bonsoir Framboisine,

Je te remercie car je ne connais que trs peu DxE France! L214 beaucoup plus.
Ils n' auront peut tre pas la mme faon de procder...vu que les Amricains sont moins "comprhensifs" que nous les Franais...

Tout ne peut pas reposer sur les paules du consommateur, estime de son ct Brigitte Gothire. Il faut aussi parvenir faire changer les pratiques des leveurs, des industriels et de la grande distribution.

Je pense la mme chose mais maintenant les gens ne peuvent plus dire qu'ils ne savent pas ce qu' il se passe et c' est chacun de rflchir sur sa participation au gnocide animal!
Plus rien ne nous oblige consommer de la viande et du poisson; les alternatives vgtales sont nombreuses et bien meilleures pour la sant.

Chacun est libre de manger ce qu' il veut en son me et conscience mais c'est choquant de constater quel point les gens sont goistes et indiffrents la cause animale...

Finalement, je pense que celui qui est incapable de respecter un animal innocent est tout aussi incapable de respecter un autre tre humain! non?
Lin

Page 34 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)
Répondre au sujet Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum