Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t41231] 

Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 33 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
Avatar
lin
Bonsoir Framboisine Radfahrer

Merci beaucoup pour ces articles très intéressants!!

Médiapart a fait un énorme travail comme d' habitude...alors encourageons les à poursuivre leurs enquêtes à la recherche de la vérité!

Je pense que cette phrase est parfaitement juste:
"Ainsi en va-t-il de la start-up nation, où les dérives morales sont remboursables, et l’éthique de responsabilité dispensable."

Le comportement de cet homme est inadmissible et de le voir avec les larmes aux yeux en se défendant qu'il fait une intolérance aux crustacés, qu' il n' aime pas le Champagne et déteste le caviar....j' ai trouvé cela plus que pitoyable!! si il pouvait plutôt s' émouvoir de l' état dramatique de la pollution de l' air, de l' eau, de nos terres, du réchauffement climatique et des conditions terribles dans lesquelles vivent tant d' espèces animales!! ce serait le véritable boulot d' un Ministre de l' écologie plutôt que de nous taxer encore plus Twisted Evil

J' ai le sentiment que Mr notre roi Macron n' a personne d' autre à mettre à sa place...mais il n' aura pas le choix que de le faire partir; de toute façon, il ne sert à rien pour l' écologie.

Toi qui habite Paris Framboisine, j' espère que tu ne souffres pas trop de toute cette pollution et que tu as la possibilité de RESPIRER l' ai pur et de détendre dans le calme loin de toute cette foule parisienne Confused

Prends soin de toi aussi Framboisine et très bon 14 juillet avec beaucoup de prudence....les "débordements" sont prévus; espérons que nous pourrons rendre hommage à nos militaires en toute tranquillité dans le plus grand respect de nos forces armées.

Au plaisir de te lire.
Lin französisch

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Bonjour Lin,

T'inquiètes pas....ici beaucoup de verdure et d'arbres. Cerises, mirabelles et nèfles terminées...encore quelques prunes toutes rondes orangées-rouges ( variété ?) et noisettes à venir....et, non traitées s'il te plaît !
Là....36 db après le feu d'artifice et ozone faible (30) !
Des oiseaux (dont les fameuses perruches vertes à collier), chauve-souris, belette et un renard de temps à autre... et des... papillons....un peu !

Donc...pas si désagréable que ca ici !...C.est pas le luxe de certains !...mais ca me va !

Et où y a de la gêne, y a pas de plaisir....

https://drive.google.com/file/d/1-R.....bx1R-GU/view?usp=drivesdkLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon 14 juillet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
lin
Bonjour Framboisine,

Et bien, tu habites un petit coin de paradis en plein Paris c'est génial
Laughing tu as tous les avantages de la vie citadine tout en profitant de la nature et des animaux; je suis très contente pour toi!
Et le toutou de la vidéo....c'est le chien du DALAÏ LAMA? Laughing les oiseaux vont avoir un nid très confortable super merci pour le partage!

En retour, une photo du meilleur ami que je n' ai jamais eu, mon beau Nel chez moi dans le jardin.

Je te souhaite une bonne journée dans ton petit paradis et au plaisir de te lire.
A bientôt.
lin



IMG_4523.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  1.36 Mo
 Vu:  504 fois

IMG_4523.JPG



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Posté le: 16. Juil 2019, 18:37
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, Martine-78r
Répondre en citant
Bonjour Lin,

Je rentre à l'instant et trouve cet article...pas encore lu....mais je sais qu'il t'intéressera...

http://jeanyvesnau.com/2019/07/16/l.....egres-et-agatha-christie/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

....Je vais sortir mon ouaf-ouaf....

A ce soir....peut-être.

Me revoici...tardivement.

Oh superbe photo....surtout avec un magnifique noir...j'adore ! Très joli avec tes fleurs. Merci.

Le mien...n'est pas celui de la vidéo....il est noir aussi !....et de plus en plus gris alors qu'il n'a que 8 ans....Sa 1ère année de vie (avant sa récupération par un refuge) n'a sûrement pas été du grand luxe !.... Et, il est loin d'avoir la sérénité du tien ! Au moindre bruit, il saute et a donc toujours besoin d'être rassuré...
Petite vidéo ou photo de «mon ressort sur pattes» quand...je saurai faire !

Bises et à demain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Posté le: 17. Juil 2019, 13:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant
Bonjour Lin,

La suite... le feu n'est pas éteint par la démission !...

Sur Huffington post...
« 17/07/2019
Mediapart épingle François de Rugy sur son usage des voitures avec chauffeurs»

«....Elle ((la voiture de fonction)) aurait, d’autre part, effectué des trajets dont l’utilité est mise en doute par d’anciens ministres, témoignant de manière anonyme. François de Rugy aurait ainsi effectué des déplacements privés Paris-Nantes en train, tandis que sa voiture et son chauffeur allaient l’y retrouver -un trajet de plus de 400 km- pour le récupérer à la gare et le conduire pendant son séjour en Loire-Atlantique, où il dispose d’un logement. ...»

Sans oublier un petit coup d'oeil sur la vidéo du Huffpost en bas...«un bref passage ? »

https://www.huffingtonpost.fr/entry.....8b?utm_hp_ref=fr-homepageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://youtu.be/w3sxnD5JBKILien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne lecture !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
lin
Bonsoir Framboisine,

Merci...j' ai bien apprécié le bref passage Wink certains politiques se croient tellement intouchables, tellement supérieurs qu' ils en deviennent idiots!! Ils mentent comme ils respirent. J' adore les journalistes de Médiapart! un peu de justice dans ce pays fait du bien au moral!
On est très loin du Général de Gaulle!

J' ai écouté l' interview d'Edwy Plenel sur LCI:
https://www.youtube.com/watch?v=viNCU5YH-UoLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon avec Mme Borne...l' écologie c'est pas pour aujourd'hui...

Je te souhaite une bonne soirée avec ton ressort sur pattes et je trouve génial que tu sois allée dans un refuge pour lui donner une chance d' être heureux; je ne doute pas un seul instant que tu dois le protéger et le rassurer pour lui faire oublier son passé! Si ils avaient la parole, je pense que l'on apprendrait beaucoup d' eux et que l' être humain aurait moins de vices!
Je suis en train de relire Candide...passionnant!

A bientôt Framboisine.
Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Posté le: 18. Juil 2019, 10:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant
Bonjour Lin,

Pour remonter le moral en ces temps d'abandon...
Slate...«Je ne pourrais pas vivre sans chat

«... Sans eux, sans leur constante drôlerie, leur personnalité bondissante, leur folle folie, je dépérirais.....»

http://www.slate.fr/story/179631/bl.....rrais-pas-vivre-sans-chatLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
lin
Posté le: 18. Juil 2019, 11:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant
Bonjour Framboisine,

C' est très touchant vraiment! il suffit juste de les regarder pour tout oublier; la vie serait très mélancolique sans eux; vu que t' aimes bien les tout noirs...

Laughing un de mes chats sauvages que j' ai récupéré enfin c'est lui plutôt qui m' a adopté Wink c'est James mon préféré tellement il est malin et séduisant comme James Bond verliebte Katze qui dort souvent dans la remorque....ça vaut la peine d' acheter des arbres à chat!

Merci pour le partage Framboisine et bonne journée à toi.
Lin



IMG-20180901-WA0002.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  186.26 Ko
 Vu:  502 fois

IMG-20180901-WA0002.jpg



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Bonjour Lin,

Tu te rappelles la pétition «les vaches à hublot»....350 000 signatures ! Pas mal !
Et, en même temps, ....quelques autres bonnes nouvelles...

https://www.l214.com/lettres-infos/.....4380-bba289333d-200151193Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
lin
Bonjour Framboisine,

Oui, j' ai reçu le mail hier; pas encore eu le temps de tout lire! que ça fait plaisir de voir comme les choses avancent dans le bon sens...
Merci beaucoup d' avoir mis le lien! afin que le plus grand nombre soit informé.
Comme quoi, chacun à son petit niveau peut agir par la non consommation et soutenir les associations afin de les renforcer pour le bien être de tous.

A bientôt.
Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Posté le: 16. Aoû 2019, 15:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant
Lin, Lin,

Hello !....

Je crois que c'est le grand Jour pour toi ! (J'espère être pile- poil !)

Gâteau 🎸 🎶 🎆 🍾

Hourra ! ...bon anniversaire !

A bientôt et caresses à chaque loulou et minet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Posté le: 16. Aoû 2019, 19:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant
Bon Anniversaire Lin !!!
Gros bisous !
Kuchen🍾🥂🍰🍸🍦🎉

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Avatar
lin
Posté le: 16. Aoû 2019, 21:52
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant
Bonsoir Framboisine et Ktrin',

Waouhhhh Laughing vous êtes des anges d' avoir pensé à moi! merci beaucoup, ça me touche sincèrement! j' avais "décroché" du forum quelques temps pour m' occuper des miens et me reposer aussi car j' en avais besoin.

Me voilà avec mes 42 ans...des cheveux blancs glouppss plus de première fraicheur Embarassed mais mon mari me dis de ne rien changer et de rester naturelle alors bon j' obéis Laughing et ça m' arrange...je gagne du temps et de l' argent Wink
Il m' a offert un rameur...pour continuer à faire du sport à la maison alors je suis ravie; c' est génial cet appareil pour se muscler le dos!

Et vous collègues T Capsiennes, j' espère que dans l' ensemble vous allez bien?

Framboisine, j' ai lu seulement aujourd'hui tes soucis d' hyper et d' intestins; je sais que tu ne supportes pas les gens qui font du "chacun pour sa pomme" et j' ai les mêmes convictions que toi mais tu sais la vieille de 42 ans souhaiterait te dire que l' abnégation est une qualité remarquable, très noble et très rare...mais il faut aussi que tu prennes le temps de penser à TOI, à ta santé, à prendre soin de ton corps qui est en difficulté en ce moment et de t' accorder du temps....et de faire attention à ne pas passer à côté de belles choses dans ta vie de tous les jours là où tu vis.
Tu commences à me connaître un peu maintenant et tu sais que je t' apprécie beaucoup Framboisine alors écoutes la vieille Lin et prends aussi du temps pour toi sleep afin de ne pas t' épuiser pour mieux aider les autres ensuite.


De mon côté thyroide, tout va bien et toujours au même dosage; mon médecin m' a préparé une ordonnance pour faire un bilan sanguin complet pour vérifier les reins, le foie et tout le reste...j' irai d' ici quelques jours.

Merci encore à toutes les deux pour mon annini et au plaisir de vous lire;
kiss
Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 17. Aoû 2019, 06:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant
Il n'est pas trop tard pour te souhaiter un joyeux lendemain d'anniversaire j'espère.
Je te souhaite une bonne santé avec ton rameur et de belles années avec ton gondolier... C'est tous les jours Venise ! 🥰

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
lin
Tu es très gentille Ki Blume merci de ton mot!

J' ai pensé à toi amie Basedowienne en écoutant cette chanson...(et si je m' en sors)
https://www.youtube.com/watch?v=amqUWjwHhusLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

La NF nous a bien marqué et je te souhaite aussi comme Julie le dis si bien de retrouver un jour la chaleur de ce grand matin en reprenant ta vie d' avant la NF en pleine santé; j' espère que ton emménagement s' est bien passé et que tout simplement tu vas bien!

Je bouscule le destin en faisant tout pour apprécier chaque moment et surmonter les épreuves que la vie nous fait subir et ça, c'est grâce à mon gondolier si j' y arrive Laughing

Je vous souhaite à toutes de retrouver la pleine santé et d' être bien dans votre peau! parce que nous le valons bien!
A bientôt.
Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Page 33 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)
Répondre au sujet Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut