Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t40321] 

A propos de la création d'un espace ludique

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet A propos de la création d'un espace ludique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Oscar Van Burenhors ligne
Inscrit le: 19.12.12 |  Messages: 1  | non spécifié
Bonjour à tous,

Dans un projet de création d'un café ludique, je remercie d'avance tous ceux qui auront la bonté de m'accorder cinq minutes de leur temps pour répondre à un petit questionnaire.
Ces quelques minutes pour eux me feront gagner, à moi, de longues et précieuses heures de travail.

Alors à votre bon coeur !

Merci à tous, n'hésitez pas à le faire remplir autour de vous.

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à utiliser la partie "commentaires" du questionnaire ou à les transmettre ici, directement dans le forum.

Ca se passe par ici : http://www.ludocafe.co.gp/limesurve...../index/sid/932643/lang/frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Oscar Van Buren

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oscar Van Buren A propos de la création d'un espace ludique
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: A propos de la création d'un espace ludique
Répondre au sujet A propos de la création d'un espace ludique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut