Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t3986] 

cure d'iode à RABAT

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cure d'iode à RABAT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
mogadorhors ligne
Inscrit le: 25.04.05 |  Messages: 2  | Thyoidectomie et can...  | AGADIR - MAROC  | féminin  | 60+
je vous remercie de toutes les infos que j'ai pu glaner grâce au forum et il m'a vraiment été d'une grande aide.
j'ai subi une thyroïdectomie en avril 2005 et on a decouvert un carcinome vesiculaire sur un des 2 nodules
je dois effectuer une cure d'iode en juillet à l'hopital de rabat au maroc et je voudrai avoir le témoignage de personnes qui auraient eventuellement frequenté l'hopital de l'institut national d'oncologie de l'hopital de "sidi mohamed ben abdaillah" pour ce genre de therapie
merci et à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mogador cure d'iode à RABAT
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Maria,

En tant qu'ancienne habitante de Mogador, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ton profil et tes messages.

Je n'ai trouvé que celui ci, donc ce n'est pas vraiment une réponse.
Pour ce qui est de Rabat, j'ai une amie qui s'est fait traitée là-bas, chimio et radiothérapie, donc rien avoir avec la cure d'iode.
En juin, je ne connaissais pas encore le forum car je n'avais jamais entendu "parler" de thyroïde en ce qui concerne mon cas personnel.

Il faut dire que pendant les vingt ans que j'ai vécu au Maroc, j'ai très peu consulté et tu dois le savoir, les toubibs, là bas, semble encore moins concernés que ceux d'ici.

J'espère que tout va mieux pour toi.

A bientôt

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Répondre en citant
Coucou hulka,
à l'époque j'avais répondu à maria sur message privé puisque habitant rabat à l'époque, je connaissais ce centre( et puis il y avait amal qui venait sur le forum, qui habitait rabat et qui avait été opérée, je l'avais d'ailleurs rencontré), il est trés bien.
C'est marrant(enfin marrant , si on peut dire!) j'ai une amie( qui est toujours sur rabat) qui s'est fait aussi traitée avec chimiothérapie et radiothérapie pour un cancer du sein.A la différence de toi, j'ai , par la force des choses consulté beaucoup de médecins là-bas et franchement j'en ai rencontré des formidables, d'ailleurs certains sont des amis maintenant.
Enfin, j'espere que pour maria tout va bien!( ainsi qu'amal!)
gros bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Florence,

Citation:
A la différence de toi, j'ai , par la force des choses consulté beaucoup de médecins là-bas et franchement j'en ai rencontré des formidables, d'ailleurs certains sont des amis maintenant.


Moi aussi j'ai plusieurs médecins qui sont devenus des amis.

Ce que je voulais dire, c'est qu'en ce qui concerne la thyroïde et ses pathologies, ils sont peu concernés, tout comme les médecins que j'ai vu en France avant de partir au Maroc. A lire les différents sujets du forum je pense que je "souffre" d'Hashimoto depuis belle Lurette, et je regrette bien de ne pas l'avoir su plus tôt.

Et toi, comment te sens-tu aujourd'hui. Mieux j'espère.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Répondre en citant
Coucou hulka,
ok j'avais mal compris! Embarassed .Oui j'ai eu du mal aussi avec les endocrinologues, en fin de compte c'est mon médecin généraliste qui me suivait.
Je vais mieux, ça suit son cours!Même si ça me parait un peu long!
gros bisous kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
mogadorhors ligne
Inscrit le: 25.04.05 |  Messages: 2  | Thyoidectomie et can...  | AGADIR - MAROC  | féminin  | 60+
Répondre en citant
salut florence et hulka !!!
oui j'ai bien passé ma cure à l'hosto de rabat : ce n'était pas les seychelles mais c'était quand même supportable !!!
comme je m'étais beaucoup informé sur le site, j'ai pu aborder ma cure avec un minimum de renseignement.
j'ai aussi ramené ma télé, le dvd, la radio et surtout le téléphone pour tenir mon siège !!!
j'espere que ta nouvelle vie a madrid te palit florence et à bientot.
je te remrcie hulka pour ton message aussi !!
kisses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mogador
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cure d'iode à RABAT
Répondre au sujet cure d'iode à RABAT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut