Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t39045] 

Enucléation et le Dr. Laura

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Enucléation et le Dr. Laura Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
LISBETH
 | 70+
Bonjour à toutes et tous,

Il y a quelque temps, j’ai proposé à Béate de m’occuper du glossaire pour le nouveau site de l’association ou plutôt, voir le temps que ça me prendrait, voir si j'arrive à me débrouiller.

Par moment, je me demande si j’ai bien fait parce que ne connaissant rien, ou presque rien à la thyroïde et n'étant pas de langue française, ça représente finalement «un sacré paquet». En même temps, cherchant une définition valable pour certains mots, je fais des découvertes que je ne ferais peut-être jamais autrement...

Enucléation ? Un terme que je connaissais par rapport à l’ophtalmologie, mais vu que nous parlons thyroïde, ça doit être autre chose, alors j'ai commencé à chercher…

…et suis tombée sur un blog qui ne m'a plus lâchée, m’a tellement touchée que j’ai envie de le partager vous:

Citation:
CoMMent voir la vie ?
...
Je pense qu'il faut être heureux de vivre. Moi duMoins, je suis consciente que j'aurais pu ne pas vivre jusqu'ici... profitez de la vie !! on ne sait pas ce qu'elle nous réserve! !
Il faut voir les petits Malheurs, les blessures, coMMe des coMbats que l'on est sûr de reMporter et dont on ressort plus fort. Il ne faut pas reMuer le passé, Mais vivre au présent et trouver le bonheur dans ce qui nous entoure ; ne pas chercher l'iMpossible !
Pour Moi la vie est une chance, et cette chance, je ne laisserai peronne Me la gâcher.
CoMMe tout le Monde, il M'arrive d'être Malheureuse [=)]. Mais j'ai appris à tourner la page,et chaque exprérience Me rend plus forte.
Pour l'instant c'est d'adMettre de ne pas être coMMe tout le Monde qui a été l'expérience qui M'a le plus donné l'iMpression de grandir.
Ma vie est certaineMent différente de celle de beaucoup de Monde ... Mais pourquoi ne pas prendre ça coMMe une chance ?

Personne ne parviendra à briser Mon rêve !!
~ Docteur Laura ~
C'est quelques fois Mon surnoM (seuleMent une personne Mais bon ... XD)
J'espère qu'un jour plein de Monde pourra M'appeler coMMe ça !!
J'ai toujours rêvé de travailler dans un hôpital. Je crois que je n'ai MêMe jaMais envisagé un autre endroi !
Ca c'est un rêve ... et contraireMent à beaucoup d'autres, il est réalisable !! Et je ferai le MaxiMuM pour qu'il se réalise ! Je sais que la preMière année de Médecine est très difficile. Mais je vais M'y accrocher et faire le MaxiMuM pour y arriver.

-- Personne ne pourra Me faire changer d'avis :p --

Le glossaire ? Je continuerai demain, c’est promis.

Lisbeth

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LISBETH Enucléation et le Dr. Laura
LISBETH
 | 70+
Et voici encore le lien que j'ai oublié d'ajouter:

http://xxx-docteur-laura-xxx.skyrock.com/

Lisbeth

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LISBETH Enucléation et le Dr. Laura
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Enucléation et le Dr. Laura
Répondre au sujet Enucléation et le Dr. Laura Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum