Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t36762] 

les odeurs de carburant

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet les odeurs de carburant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
sallyomhors ligne
Inscrit le: 12.09.11 |  Messages: 6  | Carcinome papillaire  | Abidjan (Côte d'Ivoire)  | féminin
salut,

après une thyroïdectomie,j'ai eu une cure d'iode 131 le 23 septembre 2011, pas de ganglions à l'echo super.
je suis mon traitement au Lévo 100 en ce moment.
j'ai constaté à chaque fois je suis dans circulation le rejet des véhicules (fumé des échappements) me donnent des lourdeurs dans la gorge.
est-ce que vous avez déjà ressenti cette sensation?

Sallyom
Abidjan( Côte d'Ivoire)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sallyom les odeurs de carburant
bernard171106hors ligne
Trésorier
Inscrit le: 17.11.06 |  Messages: 2248  | Cancer papillaire......  | Marignane  | masculin  | 50+
Bonjour Sallyom,

Je ne peux pas te confirmer ou t'infirmer qu'il y aurait un lien entre la pollution que tu respires et les suites de l'opération de la thyroide.

J'ai été opéré il y a 5 ans et mon travail m'amène à être sur des sites pétrochimiques toutes les semaines. Certes, il n'y a pas de combustion d'hydrocarbures mais pas mal de dégagements, qui ne m'ont jamais incommodé en dehors des odeurs ou des picotements des yeux, comme pour tout le monde.
La région dans laquelle j'habite est très polluée mais encore une fois, pas de ressenti spécifique depuis l'opération.

Evidemment, mon cas personnel n'est pas une généralité. Si cette situation persiste, n'hésite pas à consulter ton chirurgien ou ton généraliste.

Bon courage et bonnes fêtes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
sallyomhors ligne
Inscrit le: 12.09.11 |  Messages: 6  | Carcinome papillaire  | Abidjan (Côte d'Ivoire)  | féminin
Bonjour Bernard,

Merci pour tes infos.
j'ai pas fait de retour spontané car mon endocrinolog m'avait rassuré et pas pu lire ton message avant.

Bonne & Heureuse Année 2012

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sallyom
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: les odeurs de carburant
Répondre au sujet les odeurs de carburant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut