Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t3660] 

jus de noni

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet jus de noni Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
dubois anniehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 19.04.05 |  Messages: 21  | Hashimoto  | Saône et Loire  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
je viens vous donner de mes nouvelles Very Happy bientôt 7 semaines de lévo 25
et je peut dire que j ai plus de moral est ce le lévo ou le soleil
une petite question avez vous entendu parlé du jus de noni un fruit de tahiti qui a des pouvoirs extraordinaires je ne sais si c'est de l arnaque ou si réeellement ce jus de fruit est bon pour tout (fatigue circulation anti-inflamatoire anti-bactérien antiviral .............et plus) est ce que l'une de vous connait ce produit " miraculeux" pouvez m'éclairer merfi et bon courage à tout le monde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dubois annie jus de noni
anahata  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
 | Ablation thyroide su...  | féminin
Salut
je connais pas le jus de noni mais les vitamines oligoelements: gelée royale levure de biere ginseng...C est recommandé quand on est malade!
biz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: jus de noni
Répondre au sujet jus de noni Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum