Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t35943] 

désespoir.....

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet désespoir..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
lolita66hors ligne
Inscrit le: 28.09.11 |  Messages: 7  | Hyppothyroidie  | toulouse  | féminin
Répondre en citant
bonjour a tout le monde!!
comme je n'es personne a qui me confier je passe par le site ...
voila maman seule de 3 grand enfants 23/20/15 le plus grand , n''es plus avec moi suite a plusieurs conflits : drogue violence du a celle ci enfin 6 ans de souffrance a 20 ans j'ai dit stop et cela fais 3 ans maintenant qu'il vit dehors entre héberger chez des amis il viens me voir de temps en temps mais je ne peux plus le prendre avec moi ce serais un gros échec je le c'est .....

celui de 20 ans kévin viens de m'écrire une lettre hier comme quoi il veux voir un psy car il ne va pas bien , il n'a gout a rien dit lui meme qui'i n'aime personne qu'il a une double personnalitée , j'ai tout quitter pour l'homme que j'aime région amie , je pensais qu'ici a toulouse il trouverais un sens a sa vie et bien non c'est pire ....
a l'entendre je suis une mauvaise maman qui n'aiment pas ces enfants ça fais très mal !!!!!
j'ai besoin d'aide et de soutiens !!
merci et dsl de vous ennuyer avec tout cela

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolita66 désespoir.....
Luciana
 | Cancer papillaire  | Montréal  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Lolita,j'ai lu tes anciens messages.Où en es-tu? tu as repris ton lévo et vu un médecin?Si tu es en hypo cela explique ta situation de déprime etc.Il faudra t'occuper de cela.Tu as pas répondu à Winnie sur tes résultats de labo .Tu peux le faire S.V.P

Pour ton message de ce matin ,demandes de l'aide ici..
Lien à l'intérieur du forumMessage Ils sauront te guider.Tu ne peux pas te laisser manipuler et culpabiliser pour rien. Il te faut être en forme pour affronter tes problèmes pers.Commence par toi. Bonne chance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
je comprends ta souffrance, on aimerait tellement que nos enfants aillent bien!
Pour Kévin, pourquoi ne pas acceder à sa demande de voir un psy? cela peut etre très utile.
Vu tes problèmes d'hypo il faut aussi un bilan thyroidien pour ne pas passer à coté d'un problème d'hypo qui peut donner un état depressif!

Bon courage!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lolita66hors ligne
Inscrit le: 28.09.11 |  Messages: 7  | Hyppothyroidie  | toulouse  | féminin
Répondre en citant
bonjour et merci a toute les deux ça me touche car je vais craquer et je ne c'est pas a qui en parler !!

voici ce qui a écrit sur mes 1er résultat

T3 3.11 N:1.71 3.71
T4 9.70 N:7.00 14.80
TSH US 3.183 N:0.2004.700

je devais en refaire une autre en juillet mais comme j'ai dit dans un précedent message je recule le fait de reprendre le lévotyrox que je supporte très mal , pas courageuse je c'est !!!!

oui je vais prendre rendez vous chez un psy pour mon fils c certain mais j'ai du mal a le voir se comporter comme cela !
a cet instant meme ou j'écrit je rentre du travail je fais des ménages je le trouve entrain de dormir comme chaque jour , je fais a manger , le ménage le linge bref tout ce qui doit etre fais et aucune aide a la maison de sa part pourtant il voi bien aussi que je vis mal la situation et quand je veux lui parler comme hier il me répond j'ai pas envie de discuter !!

merci de votre écoutes!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolita66
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: désespoir.....
Répondre au sujet désespoir..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut