[url=t3578]
JUSTE UNE INFORMATION PRIMORDIALE, MERCI.
[/url].dans le forum:
Hashimoto
Page 1 sur 1
Posté le: 22. Mai 2005, 13:02
BONJOUR, JE SOUHAITERAI SAVOIR SI PARMI VOUS TOUTES, VOUS PRESENTIEZ UN TAUX D'ANTICORPS ANTIPEROXYDASE (TPO) SUPERIEUR AUX NORMES DU LABORATOIRE ( ET DONC QUEL TAUX ?)ET SI VOTRE ENDOCRINOLOGUE VOUS A PRESCRIT DU LEVOTYROX EN AUGMENTANT PROGRESSIVEMENT LES DOSES SANS QUE VOUS SOYEZ A AUCUN MOMENT NI EN HYPO, NI GOITRE, NI NODULES MAIS SEULEMENT COMME COMME MARQUEUR DES (TPO soit ANTICORPSANTI PEROXYDASES) ELEVES VOIR TRES ELEVES. EN FAIT, EN CE QUI ME CONCERNE JE REPRESENTE LE CAS CLINQUE QUE JE VIENS DE VOUS ENUMERER. MERCI VIVEMENT DE REPONDRE A MES QUESTIONS.
Posté le: 22. Mai 2005, 13:57
Bonjour ambre, quand on m'a découvert hashimoto, j'avais des taux d'anticorps antiTPO et antiTG trés positifs mais des taux de t3 , t4 et tsh dans les normes.Je n'ai pas eu de traitement tant que mes taux sont restés normaux malgré la présence d'anticorps et malgré un premier nodule.C'est ensuite quand ça s'est déréglé qu'un traitement a démarré.
gros bisous
florence( Dans mon cas , je n'ai pas eu de relation entre lévothyrox et baisse des anticorps)
gros bisous
florence( Dans mon cas , je n'ai pas eu de relation entre lévothyrox et baisse des anticorps)
Inscrit le: 04.05.05 | Messages: 2977 | Hashimoto | Haute-Savoie | | 50+
Posté le: 22. Mai 2005, 17:42
Inscrit le: 04.01.05 | Messages: 1113 | Hashimoto !!! | Louviers en Normandie | | 40+
Posté le: 22. Mai 2005, 18:11
bonjour ambre
on m'a diagnostiqué hashimoto suite à une grande fatigue, une frilosité, une perte de cheveux, une constipation, une peau sèche.....
tsh à 7.5
anticorps sup à 3000
j'ai commencé à 25 de lévo et actuellement je suis à 75
voili voilou
bon courage
on m'a diagnostiqué hashimoto suite à une grande fatigue, une frilosité, une perte de cheveux, une constipation, une peau sèche.....
tsh à 7.5
anticorps sup à 3000
j'ai commencé à 25 de lévo et actuellement je suis à 75
voili voilou
bon courage
Posté le: 22. Mai 2005, 23:52
JE REMERCIE TOUTES CELLES QUI ONT ACCEPTE DE REPONDRE A MES QUESTIONS. APRES LECTURE DE CES DERNIERS, MA PREMIERE IMPRESSION EST CONFIRMEE EN L'OCCURENCE JE PRENDS DU LEVOTYROX ALORS QUE JE N'EN AI PAS BESOIN. POURTANT JE SUIS SUIVIE PAR UN PROF EN ENDOCRINOLOGIE...UN FAIT EST CERTAIN CELUI-CI M'A DEMANDE D'AUGMENTER LE LEVOTYROX ET JE ME SENS DE PLUS EN PLUS APATHIQUE, MES MEMBRES TREMBLENT BREF CE N'EST PAS LA FORME. J'AI L'IMPRESSION DE SOMBRER EN HYPER. CE N'EST PAS EVIDENT...
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum