Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t34268] 

J'ai retrouvé un Popols !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet J'ai retrouvé un Popols ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Tartiflettehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Wink

Dernière édition par Tartiflette le 24. Juil 2011, 17:14; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette J'ai retrouvé un Popols !
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5757  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Tartiflette,

Je ne connais pas les Popols, mais je comprend tout à fait ça : mon fils de 26 ans a récupéré l'année dernière son poupon de chiffon pour l'amener chez lui !
Je lui avais cousu quand il avait 18 mois, et il est bien usé et racommodé... mais ce n'était pas possible de jeter son Martin !

Bisous.

Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Maylishors ligne
Répondre en citant
Re-bonjour

Je n'ai jamais eu de Popols, seulement un ours en peluche auquel je tiens malgré mon âge Embarassed
Il en a subi des interventions le pauvre, tête recousue, yeux tout rouges parcequ'il était malade...
PS: Je voulais t'envoyer un MP pour répondre à ton message sur les AD pour ne pas polluer le fil mais je ne sais pas comment faire pour te joindre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maylis
Lilyjanehors ligne
Répondre en citant
Apparemment Tartiflette a désactivé la fonction PM. Donc pas moyen de lui en envoyer. Il va falloir "polluer" Wink

Bon dimanche !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Répondre en citant
Wink

Dernière édition par Tartiflette le 24. Juil 2011, 17:14; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
Maylishors ligne
Répondre en citant
Merci pour ton aide Lilyjane Wink

Tartiflette, j'ai répondu à ton MP.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maylis
sev.jghors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 25.11.04 |  Messages: 68  | Basedow  | Etrechy  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Mr. Green J'avais un popples qui me rappelle une tonne de bons souvenirs. Merci Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sev.jg
Répondre en citant
Wink

Dernière édition par Tartiflette le 24. Juil 2011, 17:15; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
titi57200hors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Le mon mien il était jaune, avec des oreilles violette et rose Very Happy Very Happy Very Happy

Quoi, moi, une grande enfant? Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
misspanpanhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 24.02.11 |  Messages: 195  | Ablation total de la...  | vielsalm  | féminin  | 40+
Répondre en citant
les poppels

Laughing

je m'en souvient j'en avais un aussi

et puis les dessin animé aussi

not-ssl
http://i22.servimg.com/u/f22/11/22/04/39/popple31.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=DGoMGFHyPZY

hihi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misspanpan
g.
J'en avais un violet, avant que mon chien s'en occupe Smile

imprimer le message de: g.
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: J'ai retrouvé un Popols !
Répondre au sujet J'ai retrouvé un Popols ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum