Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t34225] 

cigarette ...

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cigarette ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
misspanpanhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 24.02.11 |  Messages: 195  | Ablation total de la...  | vielsalm  | féminin  | 40+
Répondre en citant
besoin de me confié je ne ais pas quoi faire
s

j'ai arreté la clope le 15 janvier

74 jours sans tabac

je suis sur les nerfs Twisted Evil mon fils ainé me met a bout de nerfs ...

vous me direz que je n'ai pas a me laissé faire par un enfant de 11 ans ...

oui mais devant un mome qui se fou de tout c pas evident
Rolling Eyes

et ... j'ai envie de fumé de passé ma rage sur une clope voir 2 3 meme 10 meme si je sais que sa va pas m'aider mais m'enfoncée

bref la cigarette me manque meme si je n'en ai pas " besoin " meme si je sais que sa n'arrangera rien et surtout que je connais les risques mais la j'avoue je ne sais plus quoi faire pour calmé mes nerfs pour pas lever la main dessus meme si j'ai envie de lui en collé une bonne... Embarassed

j'demande pas de reponses j'avais juste besoin de dire ce que j'avais sur la patate concernant cette foutue clope et se foutu monstre qui e tape sur le systeme

Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misspanpan cigarette ...
misspanpanhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 24.02.11 |  Messages: 195  | Ablation total de la...  | vielsalm  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Et voila ...

je n'ai pas allumé de cigarette pourquoi faire vu que je n'en ai pas besoin ...

je n'ai pas " lever la main " non plus ...

mais ... bin oui il y a un mais ...

mes angoisses sont revenue puissance 10 se soir et je sature de cette etat depressif ...

je pense retourné voir la panoplie de medecin stomato emotionnelle homeo osteo Embarassed ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misspanpan
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50380  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir,

je ne peux pas vraiment t'aider, là, à distance ! Mais je tenais à te dire BRAVO !!!

Bravo de ne pas avoir craqué !! A ne pas avoir rallumé une cigarette, puis une autre, puis encore une autre ... pour, à la fin, te sentir toujours tout autant stressée, mais, en plus, dégoûtée, frustrée d'avoir craquée, d'avoir anéanti tous tes efforts de ces 75 derniers jours !

Et tu vois, la crise est passée, et finalement tu n'en avais PAS vraiment besoin, de ces cigarettes ...

Pour ton fils, courage ... j'ai trois filles très rapprochées, maintenant adultes, mais quand elles étaient adolescentes, j'ai vu "de tout", moi aussi, et j'étais souvent à 2 doigts de péter les plombs ... des fois, plutôt que de leur casser quelque chose sur la tête, tellement elles me rendaient folles, je prenais une assiette et je cassais l'assiette (je devais être légèrement déréglée côté thyroïde aussi, je pense, un peu hyper sur les bords ...)

Si tu as de bons médecins "parallèles", retournes-y, ça t'aidera à tenir le coup !! Et dis-toi que le plus dur est fait, même s'il y aura encore des moments difficiles !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
misspanpanhors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Merci Beate ...

je savais pas si je pouvais ecrire se genre de sujet ... mais j'en avais besoin pour pas craqué ...

je m'ennuies ma situation m'ennuie je n'aime pas me sentir dans cette etat cela fait tellement d'année que je suis " mal "

j'ia hate qu'un jour je puise dire je me " sent bien "
mais ... est ce que je me suis deja sentie bien ? sa fait tellement longtemps (j'ai toujours cette sale manie a cogité )

qu'on me dis que je suis une depressive ... une " feneante "

je sais que le plus dur est derriere ... mais entre les angoisses les enfants qui en profite et le faite d'etre seule a tout geré Twisted Evil

ton Forum Beate me donne la hargne d'allez de l'avant car je garde l'espoir d'un jour allez mieux j'irai bien si je n'avais pas mes peurs mes phobie et mes angoisses

je vais prendre RDV demain chez le stomato et l'homeo accuponcteur

et je pense recommencé a travaillé la dessus

milles merci Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misspanpan
Lilyjanehors ligne
Répondre en citant
A la fin de l'année ça fera 20 ans que j'ai arrêté de fumer et j'en suis très fière !

J'ai aussi deux ados qui ont l'art de me rendre dingue et chez moi c'est les portes qui trinquent. Qu'est-ce que ça soulage de claquer une porte !

Je suis sure que l'homeo et/ou acupuncteur vont pouvoir t'aider. Allez, tiens le coup !

Bon courage,
Lilyjane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Tartiflettehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Wink

Dernière édition par Tartiflette le 24. Juil 2011, 17:03; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4480  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Tartiflette a écrit:

Achète toi un punching ball et colle la photo de ton gamin dessus : ça évite de lui balancer une tarte, de faire trembler les murs en claquant les portes et de briser la vaisselle Wink

n'empêche c'est une super idée, je vais y réfléchir... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
En parlant de punching ball : quand ma fille avait 2 ans elle s'était mise à taper sur un autre petit de son âge chez la nounou!
la nounou a alors emprunté un putching ball à la ludothèque pour qu'elle tape sur le putching ball mais en fait les 2 petits se sont tapés dessus pour décider qui jouerait avec le putching ball!!! Laughing Rolling Eyes
C'est vrai qu'on avait pas mis la photo du p'tit bonhomme dessus!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
evonbellehors ligne
Répondre en citant
Je n'arrive toujours pas arrêter des cigarettes. Parfois, je voudrais, mais dans la plupart des cas pas moi. J'aime fumer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: evonbelle
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cigarette ...
Répondre au sujet cigarette ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum