Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t33753] 

bonjour

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet bonjour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
mariemiriamhors ligne
j ai fait une thyroidite il y a 18mois les medecin on dis viral mise sous levo au bout de 3mois car d iper passer en ipo et au bout de 1ans il on enlevele les medicament car pour les medecins je peux vivre comme cela je fatifigue prend des kg des crampes des touleur au pied ex j ai apris a vivre comme cela j aimerais savoir si d autre personne ressente ses probleme faite pas attention au fautes je suis dyslexique a bientot peut etre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariemiriam bonjour
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50380  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

Et bienvenue !

Il existe en effet des thyroïdites passagères (notamment la thyroïdite de Quervain).

Mais il y a aussi des thyroidites chroniques (en particulier Hashimoto). On ne peut donc pas toujours se passer d'hormones de substitution.

Cela fait combien de temps que tu as arrête le Levothyrox ? As-tu fait une analyse récemment ? Quels sont les résultats (avec les normes)? As-tu fait une échographie ?

N'hésite pas à lire la FAQ, Foire aux Questions, tu y trouveras plein de renseignements !

A bientot !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mariemiriamhors ligne
oui un control a etait fait il y a 15jours mes les resultat ces mon toubib qu il les a l echo montre une grande amelioration reste de l inflamation mes il m on dis recontrole dans 3mois je vais demander au labo un double merci pour la reponse pour le mode viral je doute car au bout de 18 bizarre mes bon j ai confiance a mes toubib le levo a etait arrete en novembre le radiologue a dis pas du viral on veras bien a la prochaine prise de sang bonne soiree

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariemiriam bonsoir
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjour
Répondre au sujet bonjour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum