Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t3300] 

thyroïdite de Hashimoto et bébé

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroïdite de Hashimoto et bébé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Aurélie32hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.04.05 |  Messages: 2  | L'isle Jourdain GERS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,
Mon désir d'enfant ne se réalisant pas, j'ai subit plusieurs examens sanguins et radiologiques. A la vue de ceux-ci mon médecin généraliste m'a orientée vers un endocrino. elle pense à la thyroïdite de Hashimoto, est-ce que cette maladie peut être à l'origine de mon problème de fécondité?
en attandant de voir l'endocrino, je me pose beaucoup de questions et mon médecin ne se sent pas toujours capable d'y répondre.
je vous remercie de m'aider.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurélie32 thyroïdite de Hashimoto et bébé
Répondre en citant
Bonjour aurélie et bienvenue!
Je te donne un premier lien qui parle des affections thyroidiennes et de la féccondité: http://www.thyroid.ca/Depliant/CP08.html
Effectivement la baisse dela fécondité peut être liée à l'hypothyroidie donc à hashimoto puisque c'est une maladie auto-immune de la thyroide et que tu es en hypothyroide(tu manques d'hormones thyroidiennes).
Avec un traitement adapté et des taux corrects, il n'y a pas de raison que la grossesse ne soit pas au rdv!
bisous et bon courage!
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: thyroïdite de Hashimoto et bébé
Avatar
Aurélie32hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.04.05 |  Messages: 2  | L'isle Jourdain GERS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Merci Florence pour ta réponse.
Mon angoisse était assez forte tu as pu me rassurer.
merci encore.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurélie32
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroïdite de Hashimoto et bébé
Répondre au sujet thyroïdite de Hashimoto et bébé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut