Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t32983] 

Fait froid ! Des conseils d'achat de vetements ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Fait froid ! Des conseils d'achat de vetements ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
g.
Répondre en citant
Salut à tous,

je me pèle... tout le temps, dehors ou dedans !
J'ai même failli craquer sur les damarts chez vente-privée (mais ils étaient tellement moches !) !
Je voudrais savoir si vous aviez des bons plans pas trop cher pour avoir chaud, que ce soit dans le prêt-à-porter, sur le net, dans les boutiques de sport...

De mon coté, je vais tester la fibre Heattech chez Uniqlo (y'en a qu'à Paris, je crois) http://www.uniqlo.com/heattech/fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre et je vous dirais des nouvelles !

Merci

imprimer le message de: g. Fait froid ! Des conseils d'achat de vetements ?
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Il y a 2 ans quand mon hypo a été enfin corrigée je me suis rendue compte du nombre impressionnant de vestes polaires emmagasinées dans mon placard... 3 sans manches, 2 fines type sweat, 3 forme gilet manches longues plus ou moins épaisses, et une veste polaire doublée polaire! j'avais également acheté des chaussons bouclette Damart pour dormir (très glamour Crying or Very sad ) et je mettais une des polaire sans manches par dessus le pyjama tout en ayant une couette très épaisse et un dessus de lit! j'avais aussi une très belle collection de gilets plus ou moins épais.

depuis que le dosage thyro est correct, plus besoin de tout ça, en tout cas pas plus que la normale!
Ca ne t'avance pas pour ta recherche de vétements, je sais! Laughing
je crois que tu as augmenté il y a 6 semaines, faut refaire un point sur ton dosage.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Répondre en citant
Bonjour !
Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour avoir chaud. Seuls les vêtements du Vieux Campeur pour les expéditions polaires sont efficaces mais tres chers : excellente qualite, ils durent plus longtemps que les autres.....
Si non, mais faut pouvoir le faire, aller vivre à la chaleur. Je viens de passer 3 mois dans le sud de l'Inde ou il fait 25° par grand froid. Bcp d'occidentales jeunes et vieilles y viennent passer l'hiver. Certaines memes s'y installent. Et elles ont toutes des problèmes de thyroïde et ne rentreraient en France pour rien au monde.....
Je dois preciser que mes dosages sont bons.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Hélouhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.03.10 |  Messages: 250  | Hashimoto  | paris  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonsoir,

Pour les vêtements, je n'ai pas trouvé encore...Suis québécoise et jamais eu aussi froid qu'en France (ici depuis 20 ans!!)C'est très humide et il n'y a rien de pire!
En revanche, pour le lit, j'ai opté pour la couverture chauffante ou le réchauffe-matelas et les draps de flanalette! Il n'y a rien de mieux! Evidemment, j'enlève la couverture avant de me coucher! Du coup le lit est tout chaud, c'est génial!! (y a bien sûre la solution mari-bouillotte mais c'est pas toujours drôle pour lui!)
Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider!

Hélou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélou
Répondre en citant
alors,
- dormir avec son chien Daumen hoch
- se faire un potage
- un lait chaud
- mettre double chaussettes très important
- chanter à tue-tête
- mettre à fond un vieux tube des familles,et...danser!!
http://www.youtube.com/watch?v=YpR0G81CwX4Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon le froid humide je connais
g.
Répondre en citant
J'ai déjà adopté le concubin bouillotte et le chat qui chauffe.
J'ai un appart bien chauffé, donc pas de souci de lit froid !
Les tubes qui réchauffent, oué j'ai les miens aussi ! http://www.youtube.com/watch?v=jKolJFvqniQLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Vous m'aidez pas les filles !

imprimer le message de: g.
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50250  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou,

tiens, encore un tube qui rechauffe (de la même troupe de fol-dingues que tu as rencontrés vendredi ... trop dommage que j'aie été trop fatiguée pour venir, ce soir-là, j'ai vraiment raté quelque chose ...) :

http://www.youtube.com/watch?v=YRYBtOo7QAM&feature=relatedLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Gros bisou !

Beate (moi, c'est le sport qui me rechauffe ... faudra essayer, à l'occasion !)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lanaudièrehors ligne
Inscrit le: 24.11.10 |  Messages: 61  | non spécifié
Répondre en citant
Il faut s'habiller en pelure d'oignon. Une couche fine pràs du corp (sous vêtement performant) une veste genre polard et pour finir un coupe vent respirant de qualité...Ça fait des merveilles!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lanaudière
Invité
Répondre en citant
Coucou G.
Tu as essayé Uniqlo ?
Quand on est à l'extérieur, de fins gants de soie sous les gants de laine c'est super (on peut en trouver de pas chers dans les rayons ski)

imprimer le message de: Invité
g.
Répondre en citant
je reviens d'Uniqlo, chargée de fines couches pour m'habiller pelure d'oignons, et d'une polaire moumoutée.
je vous dit dans les prochains jours ...

j'ai surtout un souci au travail où mes collègues sont pas frileux, et où on partage la clim. Je ne peux pas leur demander de bosser en T-shirt Smile

Pour le Heatech machin d'uniqlo, il semblerait (d'après ma copine) que ça contienne des nanoparticules metalliques de chépaquoi (j'ai pas trouvé d'info là dessus), c'est pas indiqué sur l'emballage en tout cas. Y a dedans des protéines de lait et 39% acrylique, 33% polyester, 20% viscose, 8% élasthane.

imprimer le message de: g.
g.
Bon suis assez convaincue par Heatech. Je les lave et les remet aussi sec Smile. J'ai moins froid. Je peux les mettre 2 jours d'affilée en plus.
En plus ils sont bien grands (d'ailleurs leur L, c'est du XL), et ils ne remontent pas, et sont suffisant long pour rester dans le pantalon.

J'irais y refaire un tour bientôt !

imprimer le message de: g.
hashi75hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 13.11.10 |  Messages: 28  | Hashimoto  | Paris  | féminin
Le truc des fines couches est le meilleur, j'ai été motarde dans mon jeune temps.
Quand je suis chez moi, c'est t-shirt manches longues et au-dessus un polaire. Quand je suis en tenue de ville, j'ai toute une collection de "caracos" achetés en Allemagne qui ne se voient pas ou juste la jolie dentelle.

J'ai aussi ce problème je ne supporte pas la laine, pourtant j'ai de si jolis pulls Crying or Very sad snif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hashi75
MichellePyjhors ligne
Inscrit le: 05.06.24 |  Messages: 2
g. a écrit:
Salut à tous,

je me pèle... tout le temps, dehors ou dedans !
J'ai même failli craquer sur les damarts chez vente-privée (mais ils étaient tellement moches !) !
Je voudrais savoir si vous aviez des bons plans pas trop cher pour avoir chaud, que ce soit dans le prêt-à-porter, sur le net, dans les boutiques de sport...

De mon coté, je vais tester la fibre Heattech chez Uniqlo (y'en a qu'à Paris, je crois) http://www.uniqlo.com/heattech/fr/ et je vous dirais des nouvelles !

Merci


Je peux dire que les vêtements en pilou gardent vraiment au chaud. J'ai un pyjama en pilou et il me rend très à l'aise lors des grands froids.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MichellePyj Re: Fait froid ! Des conseils d'achat de vetements ?
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Fait froid ! Des conseils d'achat de vetements ?
Répondre au sujet Fait froid ! Des conseils d'achat de vetements ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut