Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t29751] 

FAQ : Classification TNM, risques, stades I, II, III, IV

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet FAQ : Classification TNM, risques, stades I, II, III, IV Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49874  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 01. Juil 2022, 15:05
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Valériane, fanfandu03
Répondre en citant
En attendant d'actualiser le message initial de cette discussion, voici le lien vers la nouvelle classification (2022) de l'OMS :

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35288841/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
https://www.researchgate.net/publication/359227283_Overview_of_the_2022_WHO_Classification_of_Thyroid_Neoplasms

Il s'agit du résumé ("abstract"), le texte complet est payant, mais je vais essayer de me le procurer.

Je sais qu'aux congrès de l'European Thyroid Association, en septembre, et de la société française d'endocrinologie, en octobre, il va y avoir des exposés à ce sujet, qui vont souligner les évolutions entre la version de 2017 et celle de 2022 - nous ferons bien sûr un résumé ici.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: FAQ : Classification TNM, risques, stades I, II, III, IV
Répondre au sujet FAQ : Classification TNM, risques, stades I, II, III, IV Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut