[url=t2961]
et bien nous y voilà
[/url].dans le forum:
Cancer
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent 1, 2
Inscrit le: 16.03.05 | Messages: 839 | Cancer papillaire (e... | 47000 | | 40+
Posté le: 05. Avr 2005, 15:41
Et bien justement, je l'ai vue tout à l'heure, on a choisi le lieu, elle leur faxe mon dossier, ça sera à Bordeaux, et je dois avoir une date d'ici la fin de la semaine, sachant qu'elle a demandé d'ici 1 mois. J'ai aussi demandé pour le congé longue maladie, elle est ok, mais préfère que se soit mon généraliste qui le fasse !
Elle trouve ma cicatrice super belle, et comme elle connaissait pas mon chirurgien sur Agen, elle m'a demandé mon avis. je lui ai confirmé qu'il était super.
Pour les cervicales, ça passe à moitié, j'ai surtout des douleurs le soirs, aprce que je peux pas encore tenir ma tête bien droite, mais j'ai une osthéo très bien que je vais aller voir d'ici la fin du mois, elle fait des miracles!
Cécile
Elle trouve ma cicatrice super belle, et comme elle connaissait pas mon chirurgien sur Agen, elle m'a demandé mon avis. je lui ai confirmé qu'il était super.
Pour les cervicales, ça passe à moitié, j'ai surtout des douleurs le soirs, aprce que je peux pas encore tenir ma tête bien droite, mais j'ai une osthéo très bien que je vais aller voir d'ici la fin du mois, elle fait des miracles!
Cécile
Aller à la page Précédent 1, 2
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum