[url=t28689]
Boulogne 29 janvier
[/url].dans le forum:
Rencontres et rendez-vous
Page 1 sur 1
Inscrit le: 05.05.04 | Messages: 616 | Cancer Médullaire - ... | Eure - Haute Normandie en France |
Posté le: 04. Déc 2009, 14:34
Ma chère Béate,
As-tu rédigé un sujet dédié à la conférence de Schlumberger le 29 janvier prochain à Boulogne ?
Je voudrais y convier un chef de service de l'hôpital de Vernon (endocrinologie), mais c'est mieux avec une invitation de ton Association.
Bisous
Henri
Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.org
Posté le: 04. Déc 2009, 14:37
Bonjour Henri,
non, je n'ai pas encore publié l'annonce, je le ferai sans doûte ce WE ... j'attendais d'avoir la version définitive de l'affiche, au format PDF, que je mettrai sur le forum !
Ainsi, chacun pourra l'imprimer, pour l'amener à son médecin, sa pharmacie etc ... et on pourra également l'expédier par mail, en tant que pièce jointe !
En tout cas, la conférence aura lieu le vendredi 29 janvier, 18h à 20h, suivie d'un "verre de l'amitié", à l'auditorium Landowski de Boulogne-Billancourt !
Gros bisou !
Beate
non, je n'ai pas encore publié l'annonce, je le ferai sans doûte ce WE ... j'attendais d'avoir la version définitive de l'affiche, au format PDF, que je mettrai sur le forum !
Ainsi, chacun pourra l'imprimer, pour l'amener à son médecin, sa pharmacie etc ... et on pourra également l'expédier par mail, en tant que pièce jointe !
En tout cas, la conférence aura lieu le vendredi 29 janvier, 18h à 20h, suivie d'un "verre de l'amitié", à l'auditorium Landowski de Boulogne-Billancourt !
Gros bisou !
Beate
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum