Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t28397] 

Nouveau : un GENERIQUE du Lévothyrox

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nouveau : un GENERIQUE du Lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
lilynehors ligne
Merci de ta réponse, j'ai eu le médecin et effectivement il m'a dit de passer de 62.5 à 75 mais de rester au générique car sinon ça ferait trop de changements d'1 coup (l'augmentation + le changement de marque).
Certains de ses patients n'ont pas très bien tolérés le générique...!!! Enfin voila on verra bien d'ici 6 semaines le prochain bilan !
Bisous à bientôt et merci encore,

Lilyne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilyne
gwennhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 18.06.07 |  Messages: 183  | Hashimoto  | bretagne  | féminin
Bonjour!

Je devais repasser donner des nouvelles de ma tsh sous générique depuis decembre.
Début juillet ma tsh était à 0,98, elle n'a jamais été aussi basse....
Au vu des t4 je suis pas en hyper, je reste donc avec mon dosage.
L'endo me dit qu'elle a beaucoup de ses patientes qui on une tsh qui baisse sous générique, ca serait du a moins "d'enrobage de la pillule" Shocked
En bref dans le 22 ont à l'air de réagir plutôt a l'envers de ce que je lis jusqu'a maintenant.
A plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gwenn
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
imprimer le sujet: Nouveau : un GENERIQUE du Lévothyrox
Répondre au sujet Nouveau : un GENERIQUE du Lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum