[url=t28397]
Nouveau : un GENERIQUE du Lévothyrox
[/url].dans le forum:
Thyroïde - Généralités
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Posté le: 22. Juil 2010, 07:51
Merci de ta réponse, j'ai eu le médecin et effectivement il m'a dit de passer de 62.5 à 75 mais de rester au générique car sinon ça ferait trop de changements d'1 coup (l'augmentation + le changement de marque).
Certains de ses patients n'ont pas très bien tolérés le générique...!!! Enfin voila on verra bien d'ici 6 semaines le prochain bilan !
Bisous à bientôt et merci encore,
Lilyne
Certains de ses patients n'ont pas très bien tolérés le générique...!!! Enfin voila on verra bien d'ici 6 semaines le prochain bilan !
Bisous à bientôt et merci encore,
Lilyne
Posté le: 27. Juil 2010, 17:45
Bonjour!
Je devais repasser donner des nouvelles de ma tsh sous générique depuis decembre.
Début juillet ma tsh était à 0,98, elle n'a jamais été aussi basse....
Au vu des t4 je suis pas en hyper, je reste donc avec mon dosage.
L'endo me dit qu'elle a beaucoup de ses patientes qui on une tsh qui baisse sous générique, ca serait du a moins "d'enrobage de la pillule"
En bref dans le 22 ont à l'air de réagir plutôt a l'envers de ce que je lis jusqu'a maintenant.
A plus
Je devais repasser donner des nouvelles de ma tsh sous générique depuis decembre.
Début juillet ma tsh était à 0,98, elle n'a jamais été aussi basse....
Au vu des t4 je suis pas en hyper, je reste donc avec mon dosage.
L'endo me dit qu'elle a beaucoup de ses patientes qui on une tsh qui baisse sous générique, ca serait du a moins "d'enrobage de la pillule"
En bref dans le 22 ont à l'air de réagir plutôt a l'envers de ce que je lis jusqu'a maintenant.
A plus
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum