Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t27998] 

compatibilité lévothyrox et tamoxifene

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet compatibilité lévothyrox et tamoxifene Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
martinikehors ligne
Inscrit le: 16.05.09 |  Messages: 17  | Nodule sur lobe droit  | clermont oise  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour a tous
j'ai été opéré en mai 2009 un gros nodule bénin 4,5 sur 2,5 il me reste le lobe gauche (lévothyrox 75 depuis cette date ) , un mois apres j"apprends que j'ai un cancer aux deux seins donc tumerectomies au 2 , carcinome intra canalaire de bas grade ; examen et la radiothérapie va débuter fin octobre ,( pas de chimiothérapie) au téléphone(cette semaine) mon oncologue me dit que le tamoxifene sera nécessaire car le cancer est hormono dépendant
ma question est celle ci :: sur ce forum j'ai vu la liste de médicaments qui imposent des modifications avec la prise de lévothyrox : le tamoxifene
y est inscrit ...............
quelles sont vos vécus médicaux par rapport a cela , y a t il des effets secondaires que se surajoutent ?? comment savoir ?????????
des que je vois mon oncologue pour la prescription je lui rappelle effectivement cette question ?? merci pour vos conseils martinike

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martinike compatibilité lévothyrox et tamoxifene
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: compatibilité lévothyrox et tamoxifene
Répondre au sujet compatibilité lévothyrox et tamoxifene Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum