Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t27515] 

Suivi Elliot - Micro-cancer

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Elliot - Micro-cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Avatar
Cingalhors ligne
Inscrit le: 11.05.09 |  Messages: 98  | Goître multinodulair...  | 61  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir,

Voici exactement les chiffres :

- T3L 6.1 (norme 3.1 à6.5)
- TSH 1.612 (norme 0.400 à 4.400)
- T4L 18.3 (norme 11.5 à22.7).

T3 effectivement dans le haut.

Le médecin nucléaire n'était pas chaud pour le cynomel, je lui transmets les résultats, car c'est mon médecin traitant qui lui a prescrit Lévo 125.
Elliot est très actif, incouchable le soir, par contre d'une humeur déconcertante. J'ai l'impression qu'il n'est jamais fatigué, lui qui était dormeur, se couche tard, se lève tôt.
On va voir ce que le médecin nucléaire en dit.

Merci Béate.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cingal SUIVI ELLIOT - MICRO CANCER
Répondre en citant
bisous pour Elliott
il est en hyper,là.......
c'est ennuyeux cette TSH qu-il faut maintenir vers 1..............?
hâte de savoir ce que va proposer le doc nucléaire....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Avatar
Cingalhors ligne
Inscrit le: 11.05.09 |  Messages: 98  | Goître multinodulair...  | 61  | féminin
Répondre en citant
Le Médecin nucléaire ne ns propose pas plus que le Lévo 125 et 112.5 pendant 2 mois : ça va être gentil les vacances !!!!!
Il dit que le cynomel ne lui apporterait rien de plus, qu'en pensez-vous, au pire, je vais chercher un autre endocrino?

Bonne soirée à vous Papillons!!! Very Happy

Cingal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cingal SUIVI ELLIOT - MICRO CANCER
Répondre en citant
on attend la réaction des autres filles du forum demain matin;
mais vu que le cynomel c'est de la T3,moi je trouve la prescription du doc nucléaire logique.........Elliott est déjà au maximum......
faut être prudent avec un enfant..
voir en + un homéopathe pour trouver une synergie douce calmante?
bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Avatar
Lilyjanehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.10.07 |  Messages: 2134  | 50+
Répondre en citant
Oui, La prescription est tout à fait logique. Beate n'avait pas connaissance des résultats des T4 et T3 quand elle parlait du Cynomel. Les T3 d'Elliot sont quasiment au plafond, pas la peine en rajouter.

Bon lundi !
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Avatar
Cingalhors ligne
Inscrit le: 11.05.09 |  Messages: 98  | Goître multinodulair...  | 61  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,

Je vous remercie, effectivement les T3 sont dèjà au maxi, pas la peine d'en rajouter, vous m'éclairez un peu plus chaque fois.
C'est vrai que je pourrais compenser son speed avec de l'homéo.

Merci - Bonne Journée.

Cingal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cingal SUIVI ELLIOT - MICRO CANCER
Avatar
Cingalhors ligne
Inscrit le: 11.05.09 |  Messages: 98  | Goître multinodulair...  | 61  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,

Nouvelle PDS après 3 mois Lévo 1 jour sur 2 112.5 et 125 :

- T3L 5,8 pmol/L (norme 3,1 à 6,5)

- T4L 18,3 pmol/L (norme 11,5 à 22,7)

- TSH 0,766 mUI/L (norme 0,400 à 4,400).

Cette fois, cela devrait être bon, ns sommes en-dessous de 1 ; mais cela devient pénible : Elliot est très speed, pique des crises de nerf à s'en étouffer, rien ne le calme ; il ne veut pas se coucher et se lève tôt le matin, malgrè qu'il soit toujours en action.
Je me demande combien de temps encore sa TSH doit rester basse ( il s'est fait opérer + cure en 2010).

Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cingal SUIVI ELLIOT
Avatar
Cingalhors ligne
Inscrit le: 11.05.09 |  Messages: 98  | Goître multinodulair...  | 61  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir,

De retour sur le forum après un déménagement et des travaux, j'ai récupéré le WEB.
La TSH d' Elliot fait des yoyos : en juin elle était à 19.6, en septembre 21, et fin octobre 0,4 , il est dosé 125 Lévo, même mon médecin ne comprend pas. Elliot en a marre des PDS, il doit en refaire une d'ici 2 semaines.
Sinon, c'est vrai il est irritable, ms grandit bien, ne travaille pas à l'école, ms s'en sort tt de même, il est en 6ème, ms aucun courage, aucune motivation , vive l'adolescence!!!!

Bisou à tt le monde, un gros pr toi Ganaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cingal SUIVI ELLIOT - MICRO CANCER
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
imprimer le sujet: Suivi Elliot - Micro-cancer
Répondre au sujet Suivi Elliot - Micro-cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut