Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t26928] 

Nos amis les bêtes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nos amis les bêtes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 9 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
benquoi
 | Adénocarcinome bronc...  | Guingamp  | féminin
Répondre en citant
Téquila,
Mon kakou ne se précipite plus sur ses cuisses.
En fait je me demande si ce n'était pas aussi un engorgement des glandes annales....

Bon enfin : tout est devenu calme.

Michelle cheers

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Téquilahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.04.09 |  Messages: 376  | Basedow  | féminin  | 40+
Répondre en citant
engorgement des glandes anales, il aurait senti le poisson pourri, et il se serai plutot frotté le derrière par terre comme quand ils ont des vers...

vu que c'est suite à la pipette que ça s'est calmé, ça doit être des puces quand même...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Téquila
benquoi
Répondre en citant
http://www.photoweb.fr/albums/view_.....8&cle_upload_album=AJLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voilà sa fiancée !!

Non ça ne devait pas être les glandes anales.

Michelle

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Répondre en citant
euh c'est un golden ça pas un lab' Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Téquila
benquoi
Répondre en citant
oui ... ah bon !
mais labrador golden ? non ?

Répondre en citant
euh non je ne pense pas, elle ressemble à tout ce qui est de plus golden... un jolie modèle même...

Dan2032
 | Cancer médullaire  | Belgique  | masculin
Répondre en citant
Non, Golden Retriever ... nous en avons eu un durant plusieurs années.

Il était tellement fugueur que j'ai eu l'excellente idée Crying or Very sad d'en prendre un second pour le calmer ... un husky ... ils fuguaient à deux, notamment la nuit ... le golden se prélassait entre les plantes aquatiques des étangs voisins et le husky crevait leurs sacs à ordures.

J'ai eu souvent, devant ma porte, des voisins essouflés avec une pelle à la main. J'ai eu beau réhausser les clôtures et effectuer des terrassements pas possible pour déposer des blocs de béton sous les clôtures, ils continuaient à fuguer.
Dan

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Désolée Dan mais tu m'a fais trop rire là...

Personne ne t'avait prévenu ke le roi de la fugue c justement le Husky... Ce chien est magnifique, mais presque totalement ingérable (voir indressable)... son besoin de courir est tel k'il DOIT partir... c dans son instinct... il revient mais il ne sait po rester en place une fois reposé.

Didiou ke tu m'a amusée!!!

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
Dan2032
 | Cancer médullaire  | Belgique  | masculin
Répondre en citant
Si si Cara, on savait, mais c'est parti d'un bon sentiment ... le Husky était un chien abandonné ... et puis, il avait deux yeux de couleurs différentes, notre coeur ... ou plutôt celui des enfants à l'époque en avait pris un coup et on n'a pas pu résister.
Dan

Dernière édition par Dan2032 le 11. Jan 2010, 16:18; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Répondre en citant
j'avoue que j'ai rit aussi en lisant que pour que le premier ne fugue pas tu avais pris un husky... y a pas plus fugueur...
dommage que les éleveurs ne renseignent pas plus... mon frère en voudrait un... me suis bien empressée de lui déconseiller! (en appart, en ville, mon frère n'est pas un grand sportif et sa copine veut avant tout un chien qui ne fera rien à son chat... z'avaient tiré le gros lot là...)

indressable je dirais pas ça... juste que c'est un chien fait pour du traineau, sélectionné pour ça depuis des lustres, depuis son origine en fait... alors en faire un chien de famille/compagnie...

edit: bon j'ai rien dit pour les éleveurs alors Wink
(un oeil de chaque couleur ça s'appelle vairon)

caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Téquila a écrit:
(en appart, en ville, mon frère n'est pas un grand sportif et sa copine veut avant tout un chien qui ne fera rien à son chat... z'avaient tiré le gros lot là...)

J'ai la preuve ke ça peut le faire... mais bonjour l'ambiance... J'avais un copain ki avait husky et chat en appart (il faisait 10 km de footing tous les jours)... Po de pb pour le chat... ki adorait claquer le nez du chien... ki regardait po pote avec un air désespéré 'je ferais rien'... une fois... deux fois... et là les nerfs du chien craquaient il coursait le chat... oubliant le virage dans l'entrée... le dérapage et l'éclatage sur la porte... ke tout l'immeuble savait ke le chien avait encore perdu!!!

Citation:
indressable je dirais pas ça... juste que c'est un chien fait pour du traineau, sélectionné pour ça depuis des lustres, depuis son origine en fait... alors en faire un chien de famille/compagnie...

Kan je dis ça c po dans le sens ou on entend le dressage je veux dire... le Husky se dresse mais po comme on l'entend de nos jours et dans notre société... Il ne peut po perdre son impulsivité ki prend parfois le dessus sur le dressage... J'ai connu une seule Husky ki est entrée dans el moule actuel du dressage (chienne de travail dans la sécurité... à moitié louve de sucroit, son père était un loup) mais son dresseur a bien dit ke ct un miracle cette obéissance parfaite ke l'impulsivité ne perturbe jamais...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
benquoi
Répondre en citant
En tous cas la 'fiancée' à Kakou est la plus obéissante des bêtes. Quelle merveille ! Pas besoin de mots inutiles ou plus haut : un doigt et la bête fait tranquillement ce qu'il est demandé.
Et son maitre est un type extrahordinaire ;
Il semble réussir tout ce qu'il entreprend, il est gentil, aimable, il a une santé d'enfer..........j'aimerais avoir eu un fils comme cela !

A coté de cette chienne mon Kakou est vraiment un cakou !! Quel vilain.
Hier il a filé entre les jambes et est parti comme un fou dans la rue. Il a réussi à profiter du fait que la porte se ferme en plus de temps à cause de la neige.
Hrummm !

Répondre en citant
tout n'est que question de feeling, et d'éducation Wink
ce que tu décris de ce monsieur c'est la base, la clef pour avoir une bonne entente avec son chien...
ceci dit aucun chien n'a besoin de mots inutile pour obéir Wink

benquoi
Hello tous,

Quelqu'un sait il le nom de cette herbe que les chiens choisissent d'eux même de manger dans la nature pur se soigner .

Michelle

mes loups mangent toutes les longues herbes bien fraiches, bien grasse, mais par gourmandise, pas pour se soigner...

Page 9 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: Nos amis les bêtes
Répondre au sujet Nos amis les bêtes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum