[url=t26334]
Une rencontre "pique-nique" près de Toulouse ?
[/url].dans le forum:
Rencontres et rendez-vous
Page 1 sur 1
Piquenique à Léguevin, le 6 ou le 7 juin ? (vote secret) | ||||||||||||||
|
||||||||||||||
Voté : 5 | ||||||||||||||
Total des votes : 7 | ||||||||||||||
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles. | ||||||||||||||
Vous avez déjà voté | ||||||||||||||
Posté le: 01. Juin 2009, 13:27
Bonjour,
puisque, pour le weekend de la Pentecôte, beaucoup de gens étaient partis, et ont regretté de ne pas pouvoir assister à la conférence du vendredi 29 mai, que diriez-vous d'une petite rencontre "informelle", le WE prochain (avant que commence l'effervescence de l'été, avec tournois, spectacles, kermesses et autres manifestations, puis départs en vacances des uns et des autres) ?
On pourrait réitérer la formule "piquenique dans le jardin de Béate", comme l'année dernière (voir Message ) ?
Chacun amène un plat, ou une salade, ou un dessert, "à la bonne franquette", on aura le temps de papoter ... en espérant que le temps restera aussi beau (mais il n'y a pas de raison ...) !
Je propose soit le samedi 6, soit le dimanche 7, à partir de 13h environ !
Cochez la date qui vous convient (si les deux vous vont, cochez les deux), et mettez une réponse à ce message pour dire si cela vous intéresse !
A bientôt !
Beate
puisque, pour le weekend de la Pentecôte, beaucoup de gens étaient partis, et ont regretté de ne pas pouvoir assister à la conférence du vendredi 29 mai, que diriez-vous d'une petite rencontre "informelle", le WE prochain (avant que commence l'effervescence de l'été, avec tournois, spectacles, kermesses et autres manifestations, puis départs en vacances des uns et des autres) ?
On pourrait réitérer la formule "piquenique dans le jardin de Béate", comme l'année dernière (voir Message ) ?
Chacun amène un plat, ou une salade, ou un dessert, "à la bonne franquette", on aura le temps de papoter ... en espérant que le temps restera aussi beau (mais il n'y a pas de raison ...) !
Je propose soit le samedi 6, soit le dimanche 7, à partir de 13h environ !
Cochez la date qui vous convient (si les deux vous vont, cochez les deux), et mettez une réponse à ce message pour dire si cela vous intéresse !
A bientôt !
Beate
Posté le: 01. Juin 2009, 22:53
Inscrit le: 27.11.07 | Messages: 5 | Thyroïdectomie total... | Albi | | 80+
Posté le: 02. Juin 2009, 05:15
Bonjour à toutes et tous
Excellente initiative......même si ce message n'est posté que pour informer de mon absence.
Excusez-moi.
La concurrence a joué à fond et a tiré plus vite que Béate ce qui fait que nous sommes déjà engagés pour la Fête des mères.......à quelques km de Léguevin (Fonsorbes).
Pour le 14 nous serons en Normandie.
J'aurai au moins participé à la discussion.
Je vous souhaite une excellente journée
Excellente initiative......même si ce message n'est posté que pour informer de mon absence.
Excusez-moi.
La concurrence a joué à fond et a tiré plus vite que Béate ce qui fait que nous sommes déjà engagés pour la Fête des mères.......à quelques km de Léguevin (Fonsorbes).
Pour le 14 nous serons en Normandie.
J'aurai au moins participé à la discussion.
Je vous souhaite une excellente journée
Posté le: 02. Juin 2009, 05:32
Inscrit le: 04.10.05 | Messages: 6 | Thyroïdectomie, + de... | 45 km au sud de toulouse |
Posté le: 02. Juin 2009, 15:31
bonjour, pour moi aucune date de libre ! dommage j'aurai bien aimé être parmi vous ! une autre fois peut etre ?
bisous et merci !
http://img30.imageshack.us/img30/8686/bannie10.png
Clique ici.
bisous et merci !
http://img30.imageshack.us/img30/8686/bannie10.png
Clique ici.
Inscrit le: 12.12.07 | Messages: 17 | Hashimoto | Levallois Perret | | 40+
Posté le: 02. Juin 2009, 21:38
Posté le: 02. Juin 2009, 21:48
Inscrit le: 01.05.09  | Messages: 62 | Cancer medullaire th... | Toulouse |
Posté le: 04. Juin 2009, 14:14
salut a tous,
je suis désolée pour le pique-nique mais mes enfants ont le concert de fin année dimanche( j'ai un chanteur et une guitariste a la maison), et comme je suis au bureau de l'association, j'ai du travail samedi pour l'organisation.
J' en profite pour remercier Béate pour la conférence et le petit repas sympa de vendredi.
bises a tous et faites des photos.
caro.
je suis désolée pour le pique-nique mais mes enfants ont le concert de fin année dimanche( j'ai un chanteur et une guitariste a la maison), et comme je suis au bureau de l'association, j'ai du travail samedi pour l'organisation.
J' en profite pour remercier Béate pour la conférence et le petit repas sympa de vendredi.
bises a tous et faites des photos.
caro.
Posté le: 04. Juin 2009, 20:18
Bonsoir,
pour l'instant, il n'y a pas foule, on est à peine 3 personnes (moi, Lilette et K'trin) !
Mais bon, je lance quand-même l'évènement, je viens de l'inscrire dans l'agenda !
Piquenique chez Beate, à Léguevin, samedi 6 juin !
N'hésitez pas à vous rajouter à la liste !
Gros bisou !
Beate
pour l'instant, il n'y a pas foule, on est à peine 3 personnes (moi, Lilette et K'trin) !
Mais bon, je lance quand-même l'évènement, je viens de l'inscrire dans l'agenda !
Piquenique chez Beate, à Léguevin, samedi 6 juin !
N'hésitez pas à vous rajouter à la liste !
Gros bisou !
Beate
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum