Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t26334] 

Une rencontre "pique-nique" près de Toulouse ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Une rencontre "pique-nique" près de Toulouse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1

Piquenique à Léguevin, le 6 ou le 7 juin ? (vote secret)
Samedi 6 juin
57%
 57%  [ 4 ]
Dimanche 7 juin
42%
 42%  [ 3 ]
Voté : 5
Total des votes : 7
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
Vous avez déjà voté

Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50651  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

puisque, pour le weekend de la Pentecôte, beaucoup de gens étaient partis, et ont regretté de ne pas pouvoir assister à la conférence du vendredi 29 mai, que diriez-vous d'une petite rencontre "informelle", le WE prochain (avant que commence l'effervescence de l'été, avec tournois, spectacles, kermesses et autres manifestations, puis départs en vacances des uns et des autres) ?

On pourrait réitérer la formule "piquenique dans le jardin de Béate", comme l'année dernière (voir Lien à l'intérieur du forumMessage ) ?

Chacun amène un plat, ou une salade, ou un dessert, "à la bonne franquette", on aura le temps de papoter ... en espérant que le temps restera aussi beau (mais il n'y a pas de raison ...) !

Je propose soit le samedi 6, soit le dimanche 7, à partir de 13h environ !

Cochez la date qui vous convient (si les deux vous vont, cochez les deux), et mettez une réponse à ce message pour dire si cela vous intéresse !

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une rencontre "pique-nique" près de Toulouse ?
lilettehors ligne
Vice-présidente / Secrétaire
Excellente idée, Beate !
OK pour moi, plutôt le samedi...
Bises,

lilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
jeannot812hors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 27.11.07 |  Messages: 5  | Thyroïdectomie total...  | Albi  | masculin  | 80+
Bonjour à toutes et tous Very Happy
Excellente initiative......même si ce message n'est posté que pour informer de mon absence.
Excusez-moi.
La concurrence a joué à fond et a tiré plus vite que Béate ce qui fait que nous sommes déjà engagés pour la Fête des mères.......à quelques km de Léguevin (Fonsorbes).
Pour le 14 nous serons en Normandie.
J'aurai au moins participé à la discussion.
Je vous souhaite une excellente journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeannot812 pique-nique à Léguevin
isa31
bonjour
moi cela sera dimanche
avec mon cheri et ma fille
je viens de faire une repas de voisins et l'amitiés continue
nous avons pleins de projet ensemble des sorties
biz isa31
qui pense a vous

imprimer le message de: Invité
michop31hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.10.05 |  Messages: 6  | Thyroïdectomie, + de...  | 45 km au sud de toulouse  | féminin
bonjour, pour moi aucune date de libre ! dommage j'aurai bien aimé être parmi vous ! une autre fois peut etre ?
bisous et merci !
not-ssl
http://img30.imageshack.us/img30/8686/bannie10.png

Clique ici.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michop31
MagaliRhors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 12.12.07 |  Messages: 17  | Hashimoto  | Levallois Perret  | féminin  | 40+
Bonsoir,

J'en parle avec mon mari dès qu'il rentre de déplacement. Je pense que ça va être difficile car je fais une formation continue et j'ai un devoir à rendre pour la mi-juin, et encore une bonne quinzaine d'heures de travail !!!

Magali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MagaliR
Ktrin'hors ligne
Membre actif

Coucou à tou(te)s !
Pour moi, c'est OK, mais SAMEDI, plus facilement libérable ...
J'ai vôté !
A bientôt ! Bizzzz,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
carogut décédé
Inscrit le: 01.05.09  |  Messages: 62  | Cancer medullaire th...  | Toulouse  | féminin
salut a tous,

je suis désolée pour le pique-nique mais mes enfants ont le concert de fin année dimanche( j'ai un chanteur et une guitariste a la maison), et comme je suis au bureau de l'association, j'ai du travail samedi pour l'organisation.
J' en profite pour remercier Béate pour la conférence et le petit repas sympa de vendredi.

bises a tous et faites des photos.
caro.

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carogut pique-nique
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50651  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonsoir,

pour l'instant, il n'y a pas foule, on est à peine 3 personnes (moi, Lilette et K'trin) !

Mais bon, je lance quand-même l'évènement, je viens de l'inscrire dans l'agenda !

Lien à l'intérieur du forumPiquenique chez Beate, à Léguevin, samedi 6 juin !

N'hésitez pas à vous rajouter à la liste !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une rencontre "pique-nique" près de Toulouse ?
Répondre au sujet Une rencontre "pique-nique" près de Toulouse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum