Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t24857] 

Conférence du 13-3 : liste des participants

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Conférence du 13-3 : liste des participants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50651  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Françoise,

tu pourras encore te décider à la toute dernière minute ! Et d'ici une semaine et demie, j'espère que tu iras déjà bien mieux !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ganaellehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 21.09.08 |  Messages: 240  | Normandie  | non spécifié
Répondre en citant
Bonsoir,

Je serai présente à la conférence et j'espère être sur les lieux vers 16 heures pour vous aider à préparer. Je resterai aussi pour le repas du soir.

Bises
Ganaelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ganaelle
Répondre en citant
Bonjour,

Je souhaite venir le 13 mais confirmerai dans quelques jours (vraiment pas en forme en ce moment).

Bises.

TROLL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll Conférence du 13 mars - liste des participants
campanulehors ligne
Répondre en citant
Bonsoir ,
Je suis de passage en région parisienne,et je pense être avec beaucoup de plaisir parmi vous pour la conférence du 13..
A bientôt
Campanule

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: campanule conference du 13-3
gishors ligne
Inscrit le: 30.03.05 |  Messages: 39  | Cancer médullaire  | Rueil Malmaison (92500)  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Beate,

Je pourrai me libérer le vendredi 13 mars pour 14 h ou 14 h 30 pour donner un coup de main à l'installation de la salle.
Pourrais-tu me tenir au courant du lieu de RV dans un café proche du lieu de la conférence ou me donner un numéro de portable ?
Je ne pourrai malheureusement pas rester pour le pot de l'amitié.
A très bientôt.
GIS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gis
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50651  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Gis,

tu trouveras les renseignements ici : Lien à l'intérieur du forumConférence du 13 mars : se retrouver AVANT ?

On va finalement se retrouver, non dans un café, mais à l'hôtel IBIS de Boulogne-Billancourt, où habitera Daniel, Dan2032, qui vient exprès depuis la Belgique, et on pourra se réunir dans leur "salle du petit déjeuner".

Pour l'instant, on est peu nombreux, ça permettra de discuter tranquillement, de faire connaissance ...

Je te donne mon numéro de portable : 06 73 35 11 81 - appèle-moi avant de venir, ainsi je te dirai où on est !

On y sera à partir de 14h30 environ, je pense !

A vendredi !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
colevalhors ligne
Inscrit le: 04.10.08 |  Messages: 13  | Basedow  | levallois  | féminin
Répondre en citant
J'y serai.
J'espère que mes lunettes de soleil ne choqueront personne! Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coleval conférence du 13/03
Pascale75hors ligne
Inscrit le: 13.01.08 |  Messages: 49  | Hashimoto - Cancer  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Beate... et les autres,

Je serai des votres vendredi. On a le droit d'arriver en retard (boulot oblige) ???? je pense y etre vers 17h30.

Bisous.

Pascale75

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale75
caro78hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 18.01.08 |  Messages: 76  | Thyroïdite d'Hashimo...  | Eyguières  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,

je pense également être présente.
Peut être avant.
Si tel est le cas, je vs rejoindrais à l'hotel.

Bise
karine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro78
cloclo19hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 22.04.05 |  Messages: 10  | Cancer thyroide décc...  | Yvelynes  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je viendrai également à cette conférence, je ne travaille pas ce jour-la, et donc peut venir plus tôt si besoin ?
j'habite pas loin et travaille à Boulogne, je connais bien l'espace Landowsky

Claudine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloclo19 j'y serai aussi !
Beateen ligne
Présidente
Répondre en citant
Bonjour,

Cloclo, si tu n'habites pas trop loin, et ne travailles pas vendredi, oui, ce serait bien si tu pouvais nous aider, notamment le matin - ainsi, on pourrait commencer à mettre les choses en place (documents à distribuer, etc) !

Il faudra transporter pas mal de choses (documents, boissons pour le verre de l'amitié etc) d'un endroit à l'autre, dans Boulogne, l'idéal serait d'avoir une voiture ...

Si on ne peut pas le faire le matin, Patrice et moi, on attendra l'après-midi et l'arrivée des renforts (Dan, Henri ...) - mais je pense que plus tôt on aura tout mis en place, mieux on se sentira, on aura l'esprit tranquille !

J'arriverai à Boulogne (depuis Malakoff, en métro) vers 10h00, on pourra peut-être se retrouver quelque part ? Tu as aussi mon numéro de portable, dans "Contact", en haut à gauche !

Sinon, on retrouvera les autres à l'hôtel Ibis, vers 14h00/14h30 (voir message à part) ...

A bientôt !

Beate

colevalhors ligne
Répondre en citant
As tu besoin de "bras" le matin jusqu'en début d'après midi, je peux te rejoindre à Boulogne (j'habite Levallois) mais je ne serai pas en voiture.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coleval aide pour le forum
Beateen ligne
Présidente
Répondre en citant
Coucou,

oui, je pense que ce serait utile ! Et si on n'a pas de voiture, je pense que le mieux (et même plus pratique qu'une voiture et la recherche d'un parking etc), ce serait de commander un taxi, on transportera tout en bas de l'immeuble, on charge le taxi, puis on décharge à l'amphithéatre (à 1 km de là) et on met tout en place, tranquillement ... si on est 4, ce sera vite fait !

Ensuite, on mange ensemble, puis on rejoint les autres à l'hôtel IBIS vers 14h30 ... sans le moindre stress, puisque tout sera prêt !

Je te tiens au courant de l'heure du RDV, je pense que ce sera vers 10h, 10h15 ! Ou alors, tu nous rejoins plus tard, directement à l'amphithéâtre, pour décharger !

Gros bisou !

Beate

colevalhors ligne
Répondre en citant
Comme tu veux, ce qui sera le mieux pour toi, j'ai ton tel, je te mets le mien pas sms pour ne pas encombrer ta boite perso.
à vendredi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coleval ok
Répondre en citant
Je confirme ma venue à la conférence.
Mon lutin m'accompagnera peut-être s'il peut se libérer.

Nous serons présents tous les deux au repas du soir.
Bises
Troll

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll Participants conférence du 13 mars
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Conférence du 13-3 : liste des participants
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Conférence du 13-3 : liste des participants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum