Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t23973] 

Aide, svp

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aide, svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Atihors ligne
Inscrit le: 22.11.08 |  Messages: 24  | Hypo  | Charente  | féminin  | 70+
Répondre en citant
I have received an e-mail to say I have had a reply to my post 'Bonne Annee' but I cannot find the thread on the forum, can anyone please help. Thank you.

Kind regards

Ati

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ati Aide, svp
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Hello Ati,

I wish you a very happy New Year, too !

Your thread has been moved to the section "Les Brèves", where all the "non-thyroid" and "temporary" subjects like "Merry Christmas", "Happy Birthday" and "Happy New Year" are : Lien à l'intérieur du forumMessage

Wishing you all the best for 2009 !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Béate, i can't see also Ati's message related to the new year...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Atihors ligne
Inscrit le: 22.11.08 |  Messages: 24  | Hypo  | Charente  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Hello Beate

Happy New Year and thank you for replying. I have looked in ''Les Breves'' and I still cannot see the thread.

Kind regards

Ati

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ati
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Hello Ati,

sorry, it was not in the right place - but NOW it should be !

Best wishes !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Atihors ligne
Inscrit le: 22.11.08 |  Messages: 24  | Hypo  | Charente  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Merci Beate

Best Wishes

Ati

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ati
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Aide, svp
Répondre au sujet Aide, svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut