[url=t2349]
épuisée, je sais que c'est normal mais à quoi s'attendre...?
[/url].dans le forum:
Cancer
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent 1, 2
Inscrit le: 08.12.04 | Messages: 300 | Thyroidectomie totale | Genappe, Belgique | | 60+
Posté le: 03. Fév 2005, 02:16
Coucou Naty.
Bien contente que tu sois sortie de ton bocal et que ton moral remonte !
J'ai été à St Luc pour une consultation avec le Prof. Maiter (a qui mon endocrino de St pierre à Ottignie m'avais adressée) pour un avis complémentaire et je l'ai trouvé super chouette : très pro, patient, gentil et tout et tout
Je ne peux pas t'aider pour tes soucis suite à ta cure d'iode; car je n'y connait vraiment rien du tout, mais je te souhaite plein de courage le temps que "tout se remette en ordre"…
Bien contente que tu sois sortie de ton bocal et que ton moral remonte !
J'ai été à St Luc pour une consultation avec le Prof. Maiter (a qui mon endocrino de St pierre à Ottignie m'avais adressée) pour un avis complémentaire et je l'ai trouvé super chouette : très pro, patient, gentil et tout et tout
Je ne peux pas t'aider pour tes soucis suite à ta cure d'iode; car je n'y connait vraiment rien du tout, mais je te souhaite plein de courage le temps que "tout se remette en ordre"…
Posté le: 03. Fév 2005, 08:34
Posté le: 03. Fév 2005, 09:46
Bonjour Naty,
Je suis bien contente pour toi. Tu vois enfin le bout du tunnel.
J'espère que les résultats de ta scinti seront très bons.
Donne nous de tes nouvelles.
Moi je suis en attente d'une opération thyroidectomie totale pour le 24 février et à la ponction ils ont trouvé un nodule avec des cellules HURTHLE (oncocytaires). J'ai peur d'avoir moi aussi un cancer.
Je t'embrasse
Josiane
Je suis bien contente pour toi. Tu vois enfin le bout du tunnel.
J'espère que les résultats de ta scinti seront très bons.
Donne nous de tes nouvelles.
Moi je suis en attente d'une opération thyroidectomie totale pour le 24 février et à la ponction ils ont trouvé un nodule avec des cellules HURTHLE (oncocytaires). J'ai peur d'avoir moi aussi un cancer.
Je t'embrasse
Josiane
Posté le: 03. Fév 2005, 10:03
Inscrit le: 08.01.05 | Messages: 52 | CA Papillaire Déc. ... | Haut-Saône (70) | | 50+
Posté le: 03. Fév 2005, 15:09
Bonjour Naty,
Bienvenue chez toi ....
Ton message me rassure en voyant que tu retrouves petit à petit ton moral et ton punch.... moi je dois faire une cure d'iode le 11 Avril
C'est dingue malgré tous les messages rassurant sur le forum...j'arrive encore à angoisser ..
Bon eh bien donc c'est normalement le bout du tunnel pour toi alors...bonne continuation à toi .....et croques la vie à pleines dents
à bientot
Sabine
Bienvenue chez toi ....
Ton message me rassure en voyant que tu retrouves petit à petit ton moral et ton punch.... moi je dois faire une cure d'iode le 11 Avril
C'est dingue malgré tous les messages rassurant sur le forum...j'arrive encore à angoisser ..
Bon eh bien donc c'est normalement le bout du tunnel pour toi alors...bonne continuation à toi .....et croques la vie à pleines dents
à bientot
Sabine
Posté le: 07. Fév 2005, 10:57
Bonjour Josiane!
quoi qu'il arrive, il faut que tu rest positive, pcq c'est bon pour guérir très vite.....!!! merci pour ta réponse, mais c'est à mon tour de te rassurer....
aujourd'hui, ce qui me parraissait insurmontable, il y a Trois mois, est déjà presque fini !!! ne l'oublie pas.
Après, qq chose en toi aura changé, mais c'est que du bon....qui s'ajoute..
je suis de tous coeur toi, et prendrai de tes nouvelles..
gros bisou
Naty
quoi qu'il arrive, il faut que tu rest positive, pcq c'est bon pour guérir très vite.....!!! merci pour ta réponse, mais c'est à mon tour de te rassurer....
aujourd'hui, ce qui me parraissait insurmontable, il y a Trois mois, est déjà presque fini !!! ne l'oublie pas.
Après, qq chose en toi aura changé, mais c'est que du bon....qui s'ajoute..
je suis de tous coeur toi, et prendrai de tes nouvelles..
gros bisou
Naty
Posté le: 07. Fév 2005, 11:05
Bonjour Sabine !
Alors, pour les angoisses, même si je voulais rouler les mécaniques, je peux te dire que je suis jamais arrivée à les contrôler....
je crois qu'on est pas maitre de ça..alors je fais le plus possible de chose qui font du bien à mon corps....(massage...yoga.....petits soins de beauté....des fleurs à la maison.......) tous et n'importe quoi qui fasse du bien.....dans la tête.
Et ces foutues angoisses finiront bien par se casser ! (hihi)
Donne toi du temps...
De tous coeur avec toi...
Alors, pour les angoisses, même si je voulais rouler les mécaniques, je peux te dire que je suis jamais arrivée à les contrôler....
je crois qu'on est pas maitre de ça..alors je fais le plus possible de chose qui font du bien à mon corps....(massage...yoga.....petits soins de beauté....des fleurs à la maison.......) tous et n'importe quoi qui fasse du bien.....dans la tête.
Et ces foutues angoisses finiront bien par se casser ! (hihi)
Donne toi du temps...
De tous coeur avec toi...
Posté le: 07. Fév 2005, 11:10
Merci Florence,
On ne se connait pas bien, mais tu m'es bien sympa....
Il faut quand même que tu le saches..!
je n'ai pas beaucoup d'expérience dans aucun domaine, je peux juste te dire que des messages comme le tien aussi, ça fait du bien...
Donc à bientôt !
Encore merci à vous toutes, je prendrai de vos nouvelles.
Naty
On ne se connait pas bien, mais tu m'es bien sympa....
Il faut quand même que tu le saches..!
je n'ai pas beaucoup d'expérience dans aucun domaine, je peux juste te dire que des messages comme le tien aussi, ça fait du bien...
Donc à bientôt !
Encore merci à vous toutes, je prendrai de vos nouvelles.
Naty
Posté le: 07. Fév 2005, 12:07
Aller à la page Précédent 1, 2
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum