Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t23143] 

TV : 14-11-08 : la thyroïde (et le forum) à la télé, sur FR5

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TV : 14-11-08 : la thyroïde (et le forum) à la télé, sur FR5 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 6 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lilyjanehors ligne
Répondre en citant
Coucou Abyss,

Ouf, j'ai enfin eu une petite demi heure à moi pour regarder l'emission. Je me joins à tous les autres pour dire que c'était bien !

Bon boulot, Abyss !

Gros bisous,
Lilyjane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Répondre en citant
Lilyjane a écrit:
Coucou Abyss,

Ouf, j'ai enfin eu une petite demi heure à moi pour regarder l'emission. Je me joins à tous les autres pour dire que c'était bien !

Bon boulot, Abyss !

Gros bisous,
Lilyjane

Merci Lily ! Wink
Ca fait qqs temps qu'on t'avait pas vu ! J'espère que tu vas bien !
Bisous
Abyss Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Fabienne81hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 18.01.08 |  Messages: 167  | Carcinome papillaire...  | Urrugne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Abyss,

En tant qu'ambassadrice, tu as été géniale!
En 30 mn, ce ne pouvait pas être mieux.

Le sujet étant si vaste, oui, en plus de temps, l'iode, les cancers...auraient pu être abordés.

Il me semble que cette même équipe réalise parfois des soirées à thèmes. Pourquoi ne pas rêver qu'il y en ait une un jour sur la thyroïde!

En tout cas, on saura que nous avons une ambassadrice top pour nous représenter.

Et les messages de nouveaux foromeurs arrivent, c'est signe que ton intervention télévisuelle est bien passée.

Merci pour ta générosité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabienne81
Répondre en citant
Fabienne81 a écrit:
Abyss,

En tant qu'ambassadrice, tu as été géniale!
En 30 mn, ce ne pouvait pas être mieux.

Le sujet étant si vaste, oui, en plus de temps, l'iode, les cancers...auraient pu être abordés.

Il me semble que cette même équipe réalise parfois des soirées à thèmes. Pourquoi ne pas rêver qu'il y en ait une un jour sur la thyroïde!

En tout cas, on saura que nous avons une ambassadrice top pour nous représenter.

Et les messages de nouveaux foromeurs arrivent, c'est signe que ton intervention télévisuelle est bien passée.

Merci pour ta générosité.

Merci beaucoup pour ton message Fabienne Embarassed
gros bisous
Abyss Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Karunahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
En 1988, dans d'autres circonstances, je suis passée dans une émission télévisée. En te lisant, je retrouve toutes les sensations éprouvées ... la gentillesse de l'accueil, le maquillage de star, la pression du plateau, l'enchainement et le timing, le contact rapide avec le présentateur, et aussi les félicitations et l'impression d'avoir été " importante "!
J'étais aussi morte de trac et pourtant on me voit sereine et à l'aise. J'ai souvenir de ce moment comme une parenthèse, on se demande en quittant les lieux, si c'était bien réel.
Alors moi aussi je te félicite, tu as été merveilleuse, présente et réactive, une parfaite ambassadrice. D'ailleurs on sent ta ferveur quand tu parles de l'Association, c'est bien un moment clé pour toi.
Tes mots et tes maux sont devenus les nôtres. Au travers toi, nous nous sommes reconnues, et toutes senties mieux écoutées et mieux comprises.
Une belle mission que tu as remplie là ! Je t'embrasse, et te souhaite tous les bonheurs du monde pour tes projets ...

Karuna Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Bravo Abyss !
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50653  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde,

si certains d'entre vous veulent encore regarder, ou même enrégistrer l'émission (avec un programme comme Orbit Downloader, on peut l'enrégistrer directement depuis la page de France 5), dépêchez-vous : elle ne sera plus disponible à partir de vendredi (car remplacée par l'enrégistrement du jour), donc demain est la dernière occasion !

Nous sommes en pourparlers avec France 5 pour voir s'il est possible d'obtenir le droit d'en diffuser au moins certaines parties (vidéo sur la thyroïde, opération ...) sur le forum, mais nous ne savons pas encore si cela sera possible ...

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Répondre en citant
Karuna a écrit:
En 1988, dans d'autres circonstances, je suis passée dans une émission télévisée. En te lisant, je retrouve toutes les sensations éprouvées ... la gentillesse de l'accueil, le maquillage de star, la pression du plateau, l'enchainement et le timing, le contact rapide avec le présentateur, et aussi les félicitations et l'impression d'avoir été " importante "!
J'étais aussi morte de trac et pourtant on me voit sereine et à l'aise. J'ai souvenir de ce moment comme une parenthèse, on se demande en quittant les lieux, si c'était bien réel.
Alors moi aussi je te félicite, tu as été merveilleuse, présente et réactive, une parfaite ambassadrice. D'ailleurs on sent ta ferveur quand tu parles de l'Association, c'est bien un moment clé pour toi.
Tes mots et tes maux sont devenus les nôtres. Au travers toi, nous nous sommes reconnues, et toutes senties mieux écoutées et mieux comprises.
Une belle mission que tu as remplie là ! Je t'embrasse, et te souhaite tous les bonheurs du monde pour tes projets ...

Karuna Wink

Coucou,

Tu décris parfaitement bien ce que j'ai pu ressenti de par cette expérience !!! Very Happy C'est tout à fait ça !
Merci beaucoup, ce que tu me dit me touche beaucoup Embarassed Pour moi, tout cela est important, et je suis contente que vous vous ayez sentis bien représentés, et que les messages que je voulais faire passer soient tous passés aussi clairement !
Gros bisous et à demain, il me semble que tu viens à la rencontre non ?
Abyss Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Re: Bravo Abyss !
Répondre en citant
Oui, Abyss, je viens !

J'ai vu mon chirurgien aujourdh'ui et il a baissé mon dosage de Lévothyrox à 82,5 au lieu de 125... Je ne peux plus chanter aussi, il va me falloir un peu de rééducation ... Heureusement que ce n'était pas moi à l'affiche de l'Olympia Wink

A demain Very Happy

Bisous.

Karuna

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Répondre en citant
Pour qui ça intéresse, je l'ai encore sur le disque dur de ma HD (l'émission de France 5 bien sur), donc j'ai la possibilité de mettre sur dvd ou vhs.

Petite parenthèse, super contente de vous avoir vu(e)s hier soir !!! Je suis encore toute émue ! J'espère qu'on se reverra très bientôt. Et Shannon, n'oublies pas...DODO !!!! Wink Laughing

Gros bisous !
Nath

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
Répondre en citant
Nathinthecity a écrit:
Pour qui ça intéresse, je l'ai encore sur le disque dur de ma HD (l'émission de France 5 bien sur), donc j'ai la possibilité de mettre sur dvd ou vhs.

Petite parenthèse, super contente de vous avoir vu(e)s hier soir !!! Je suis encore toute émue ! J'espère qu'on se reverra très bientôt. Et Shannon, n'oublies pas...DODO !!!! Wink Laughing

Gros bisous !
Nath

Les filles, pour se faire une bouffe sur Paris, c'est quand vous voulez ! Moi aussi, j'ai été super contente de vous rencontrer ! Vous êtes vraiment des amours ! J'ai été vraiment touchée de votre gentillesse.
Et oui Shannon, faut faire DODO maintenant ! Laughing

Bisous
Abyss Wink

Répondre en citant
Avec grand plaisir Abyss ! Very Happy

Exactement comme disait Shannon justement, l'impression que cette tablée joyeuse représentait la bande de cousins qu'on a plaisir à voir et à revoir ! Wink C'est vrai, beaucoup d'humanité et de générosité ce soir là !

Gros bisous et bonne journée ! Comme un lundi au soleil, encore pleine de sommeil, je vais voir mon endocrino today. Avec l'espoir de plus d'explications...qui sait ?

Nath

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
Répondre en citant
mes elfes,mes trolls,mes chaleureuses......
j ai réussi enfin à dormir tout naturellement cette nuit!
c est grâce à vous;
je m enfermais dans le froid,et votre générosité,votre spontanéité m ont rassurée,tout simplement.
les photos du 22 sont très réussies;mais quand je me suis vue,j ai compris encore+ à quel point j étais actuellement dans un "accident",je ne me suis pas reconnue;
donc dodo,oui,et sortir,et se revoir bientôt
je vous embrasse

ps:ce matin je vois un médecin expert pour mon job;marre,j accepte réforme;et vais réapprendre à rayonner là où je me,et vous ressemble;
alors,toi,nat,c est l endocrino?
donc tu vas nous raconter ce soir.....?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Répondre en citant
coucou toi ! Wink

C'est super que tu ais pu avoir un bon sommeil réparateur !

Pô vu les photos ! Elles sont où ? Question

J'espère bien te revoir vite ma louve, que tu ne t'enferme pas dans le froid, que tu viennes te réchauffer au coin du feu, avec nous. Les accidents de la vie c'est ce qui nous différencie de la masse, ils nous révèlent à nous mêmes et aux autres. L'accident nous sert à mieux voir ce qui nous entoure, à nous ouvrir plus grand les yeux du coeur !

Oui, on va bien voir ce que l'endocrino va me dire...je crois que je suis légèrement en hyper, passer de 75 à 125 comme ça, c'était trop brutal, en même temps, ça m'a retirée de ma torpeur et ça m'a réveillée. Mais un peu trop, je le sens au niveau du coeur, ça tape trop vite et cette nuit, je me suis emmêlée les pinceaux dans le compte des moutons...tellement y en avait ! Rolling Eyes Mais bon, faut dire que demain aussi un grand jour pour moi, vous raconterais !

Je croise les doigts pour ton rdv avec l'expert ! S'il ne comprends pas, botte lui les fesses ! ça l'aidera ! Oui, (ré)apprendre à avoir le goût de la vie, s'occuper mieux de soi, pour mieux s'occuper aussi de notre entourage...s'entourer de ceux qu'on aime et dire stop aux casse-bonbons ! Ah au fait, faudrait créer un topic où on conseille qques lectures...si ça vous dit ! Je mettrais qques livres qui m'ont bien aidée !

Gros bisous !!!
Nath

Répondre en citant
Bonne idée Nath, que de conseiller quelques livres !

Tu trouveras le déroulé de notre journée et les photos dans le titre : PETITE HISTOIRE DE LA RENCONTRE DU 22 NOVEMBRE A PARIS.

Je vois ma nouvelle endocrino demain après midi. Sa secrétaire vient de me confirmer mon rendez-vous en m'appelant. Un tandem sérieux on dirait.

Je suis perplexe quand je vois que je ne suis dosée qu'à 87,5 de Lévo. C'est pour un poids de 52 kg. Ah ! si je les faisais vraiment !

Bon rendez-vous pour toi et plein de bisous ensoleillés à toi et toutes, toutes ...

Karuna Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Hello !
Répondre en citant
Tu ne t'es pas reconnue sur les photos, mais tu vois tes amies de coeur t'on bien reconnues, elles ...

Quand j'allais mal, j'avais l'impression d'être ballotée sur une vague, je voyais arriver le rivage, mais au moment d'aborder, une nouvelle vague me renvoyait vers le large, c'était désespérant au point de ne plus avoir envie de lutter.

Mais un jour, quelqu'un m'a regardé avec les yeux du coeur, et aussi sans préjugés, et cette fois j'ai réussi à aborder sur la plage.
Je me suis séchée, me suis relevée, me suis débarrassée des algues et du sel collés à moi ... et je me suis remise en marche face au soleil ...

Je t'embrasse ...

Karuna Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Pour Shannon, la douce ...
Page 6 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: TV : 14-11-08 : la thyroïde (et le forum) à la télé, sur FR5
Répondre au sujet TV : 14-11-08 : la thyroïde (et le forum) à la télé, sur FR5 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum