[url=t23059]
Agenda "Les opérés de 2009"
[/url].dans le forum:
Opération
Page 26 sur 30
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 Suivant
Posté le: 02. Déc 2009, 16:04
Voilà, Nicole, Marmotte et Valérie, vous êtes dans l'agenda à présent.
Vos témoignages de retour sont toujours les bienvenus. Ils aident à rassurer les nouveaux venus. MERCI !
Je vous propose d'aller aussi développer vos expériences dans la rubrique spécialement consacrée aux récits d'opérations.ici
Vous pouvez aussi créer vos [ Suivi ...( avec votre pseudo) ] afin de regrouper vos messages et dialoguer sur un espace perso très convivial et plus facile à retrouver pour les intervenants aux réponses.
N'oubliez-pas de consulter le fonctionnement du Forum et tous ses tenants et aboutissants. Je vous promet des heures de lectures enrichissantes et fructueuses à la compréhension de votre pathologie thyroïdienne.
Courage missval, tu es dans la rubrique agenda 2010. Nous serons là pour te soutenir et te réconforter aussi. Est-ce le professeur Peix qui t'opère ?
A bientôt, et prenez soin de vous.
Karuna
Vos témoignages de retour sont toujours les bienvenus. Ils aident à rassurer les nouveaux venus. MERCI !
Je vous propose d'aller aussi développer vos expériences dans la rubrique spécialement consacrée aux récits d'opérations.ici
Vous pouvez aussi créer vos [ Suivi ...( avec votre pseudo) ] afin de regrouper vos messages et dialoguer sur un espace perso très convivial et plus facile à retrouver pour les intervenants aux réponses.
N'oubliez-pas de consulter le fonctionnement du Forum et tous ses tenants et aboutissants. Je vous promet des heures de lectures enrichissantes et fructueuses à la compréhension de votre pathologie thyroïdienne.
Courage missval, tu es dans la rubrique agenda 2010. Nous serons là pour te soutenir et te réconforter aussi. Est-ce le professeur Peix qui t'opère ?
A bientôt, et prenez soin de vous.
Karuna
Posté le: 03. Déc 2009, 16:49
Suis nouveau ici et surpris de voir que le problème est bien connu et depuis fort longtemps;
Pour l'agenda j'arrive un peu trad mais je tiens quand même à être sur la liste pour voir si comme moi je ne suis aps le seul dans ma ville et echanger mes soucis ;
j'ai été opéré d'une TT le 24/11 par le Pr Kraimps au CHU de Poitiers
je suis sorti depuis une semaien et commence à reprendre gout à la vie .
voilà c'est tout pour ici je vais me balader sur le forum pour répondre à quelques questions .
Pour l'agenda j'arrive un peu trad mais je tiens quand même à être sur la liste pour voir si comme moi je ne suis aps le seul dans ma ville et echanger mes soucis ;
j'ai été opéré d'une TT le 24/11 par le Pr Kraimps au CHU de Poitiers
je suis sorti depuis une semaien et commence à reprendre gout à la vie .
voilà c'est tout pour ici je vais me balader sur le forum pour répondre à quelques questions .
Posté le: 03. Déc 2009, 20:59
Posté le: 04. Déc 2009, 15:34
Posté le: 04. Déc 2009, 15:47
Posté le: 04. Déc 2009, 16:24
Posté le: 06. Déc 2009, 14:32
Posté le: 06. Déc 2009, 19:02
Inscrit le: 22.03.08 | Messages: 38 | Basedow, ablation to... | fontenay aux roses | | 40+
Posté le: 06. Déc 2009, 20:28
Posté le: 06. Déc 2009, 22:37
Courage Sofia et Jama. A Jour J-1, la tension monte, mais vous avez des chirurgiens de pointes sur Montpellier et au Kremlin bicêtre.
L'équipe du Forum vous encourage et vous envoie tout plein d'ondes positives.
A Sokeur qui est à J-2, et se confiera à une équipe dijonnaise, nous formulons les mêmes souhaits.
A bientôt, avec de gros bisous.
Karuna
L'équipe du Forum vous encourage et vous envoie tout plein d'ondes positives.
A Sokeur qui est à J-2, et se confiera à une équipe dijonnaise, nous formulons les mêmes souhaits.
A bientôt, avec de gros bisous.
Karuna
Posté le: 07. Déc 2009, 06:36
Inscrit le: 30.11.09 | Messages: 22 | Ablation totale de l... | ussel en correze | | 60+
Posté le: 07. Déc 2009, 09:46
je pense tres fort a vous tous qui d'ici qqs jours serez opérés et Brigitte pour toi ce sera 2jours avant moi , il est évident qu'en rentrant a l'hôpital le 17 , j'aurais une pensée pour toi !
il est vrai que l'on stresse tous et sans doute pas mal aussi les dernieres 24 heures, mais vrai aussi qu'a l'approche de la date , la raison prend le dessus en ce qui me concerne , puisqu'il faut le faire et là , le temps semble long!
je me persuade qu'ensuite , plus de soucis de deglutition , plus de bouffees de chaleur , suivi de grands froids , plus de fatigue et de fringales , plus d'insomnies etc...
et j'essaie de faire abstraction d'eventuelles complications
mais tout ca , c'est grâce a mon mari , tjs tres present , et aussi grâce a ce site que j'ai découvert sur le net , ou j'ai pu glané mille renseignements a mille questions
Alors merci a ce site d'exister et de nous permettre d'etre le plus prêt possible de nos interrogations
bon courage a tous et toutes pour le grand jour qui approche , on pensera tres fort a vous
il est vrai que l'on stresse tous et sans doute pas mal aussi les dernieres 24 heures, mais vrai aussi qu'a l'approche de la date , la raison prend le dessus en ce qui me concerne , puisqu'il faut le faire et là , le temps semble long!
je me persuade qu'ensuite , plus de soucis de deglutition , plus de bouffees de chaleur , suivi de grands froids , plus de fatigue et de fringales , plus d'insomnies etc...
et j'essaie de faire abstraction d'eventuelles complications
mais tout ca , c'est grâce a mon mari , tjs tres present , et aussi grâce a ce site que j'ai découvert sur le net , ou j'ai pu glané mille renseignements a mille questions
Alors merci a ce site d'exister et de nous permettre d'etre le plus prêt possible de nos interrogations
bon courage a tous et toutes pour le grand jour qui approche , on pensera tres fort a vous
Inscrit le: 22.03.08 | Messages: 38 | Basedow, ablation to... | fontenay aux roses | | 40+
Posté le: 07. Déc 2009, 11:52
Posté le: 07. Déc 2009, 12:04
Posté le: 07. Déc 2009, 12:08
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum