Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t23059] 

Agenda "Les opérés de 2009"

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 26 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Karunahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Voilà, Nicole, Marmotte et Valérie, vous êtes dans l'agenda à présent.

Vos témoignages de retour sont toujours les bienvenus. Ils aident à rassurer les nouveaux venus. MERCI !

Je vous propose d'aller aussi développer vos expériences dans la rubrique spécialement consacrée aux récits d'opérations.Lien à l'intérieur du forumici

Vous pouvez aussi créer vos [ Suivi ...( avec votre pseudo) ] afin de regrouper vos messages et dialoguer sur un espace perso très convivial et plus facile à retrouver pour les intervenants aux réponses.

N'oubliez-pas de consulter le fonctionnement du Forum et tous ses tenants et aboutissants. Je vous promet des heures de lectures enrichissantes et fructueuses à la compréhension de votre pathologie thyroïdienne.

Courage missval, tu es dans la rubrique agenda 2010. Nous serons là pour te soutenir et te réconforter aussi. Est-ce le professeur Peix qui t'opère ?

A bientôt, et prenez soin de vous.

Karuna Freunde xmastree

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
seb86hors ligne
Suis nouveau ici et surpris de voir que le problème est bien connu et depuis fort longtemps;
Pour l'agenda j'arrive un peu trad mais je tiens quand même à être sur la liste pour voir si comme moi je ne suis aps le seul dans ma ville et echanger mes soucis ;
j'ai été opéré d'une TT le 24/11 par le Pr Kraimps au CHU de Poitiers
je suis sorti depuis une semaien et commence à reprendre gout à la vie .
voilà c'est tout pour ici je vais me balader sur le forum pour répondre à quelques questions .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: seb86 Bonjour
Bienvenue seb86, tu seras dans l'agenda sans problème.

Bonne convalescence et merci de ta contribution. A bientôt.

Karuna Doktor

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
brigitte1754hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Bonjour je suis nouvelle et je me fais opérer le 15décembre2009.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte1754
Bonjour Brigitte, et bienvenue,

A quel endroit et quel est le nom de ton chirurgien?

A bientôt.

Karuna Freunde

A l'hôpital Sainte Blandine à METZ et mon chirurgien STRINGINI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte1754
Merci Brigitte, tu vas presque clôturer la cession 2009, car après Marmotte, la période de Noël va alléger les planning opératoires.

Profite de ta semaine pour te préparer tranquillement ...

A bientôt.

Karuna Freunde

Merci et oui , je me prépare doucement, mais je stresse un peu quand même.je vous tiendrai au courant dès ma sortie.

Amitiés

sofia12hors ligne
Inscrit le: 22.03.08 |  Messages: 38  | Basedow, ablation to...  | fontenay aux roses  | féminin  | 40+
une petite stressée à la veille de l'hospitalisation!!!je crois d'après vos témoignages que c'est normal mais en vous lisant je me rassure. mille mercis encore pour tout

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sofia12
Courage Sofia et Jama. A Jour J-1, la tension monte, mais vous avez des chirurgiens de pointes sur Montpellier et au Kremlin bicêtre.
L'équipe du Forum vous encourage et vous envoie tout plein d'ondes positives.

A Sokeur qui est à J-2, et se confiera à une équipe dijonnaise, nous formulons les mêmes souhaits.

A bientôt, avec de gros bisous.

Karuna Freunde

Sokeurhors ligne
Inscrit le: 22.11.09 |  Messages: 31  | TT  | Auxerre  | féminin  | 40+
Merci beaucoup,
je suis assez effrayée à j-2 mais bon ça va passé come une lettre à la poste Very Happy
Merci encore pour votre soutien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sokeur
marmotte19hors ligne
Inscrit le: 30.11.09 |  Messages: 22  | Ablation totale de l...  | ussel en correze  | féminin  | 60+
je pense tres fort a vous tous qui d'ici qqs jours serez opérés et Brigitte pour toi ce sera 2jours avant moi , il est évident qu'en rentrant a l'hôpital le 17 , j'aurais une pensée pour toi !
il est vrai que l'on stresse tous et sans doute pas mal aussi les dernieres 24 heures, mais vrai aussi qu'a l'approche de la date , la raison prend le dessus en ce qui me concerne , puisqu'il faut le faire et là , le temps semble long!
je me persuade qu'ensuite , plus de soucis de deglutition , plus de bouffees de chaleur , suivi de grands froids , plus de fatigue et de fringales , plus d'insomnies etc...
et j'essaie de faire abstraction d'eventuelles complications
mais tout ca , c'est grâce a mon mari , tjs tres present , et aussi grâce a ce site que j'ai découvert sur le net , ou j'ai pu glané mille renseignements a mille questions
Alors merci a ce site d'exister et de nous permettre d'etre le plus prêt possible de nos interrogations
bon courage a tous et toutes pour le grand jour qui approche , on pensera tres fort a vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marmotte19
sofia12hors ligne
Inscrit le: 22.03.08 |  Messages: 38  | Basedow, ablation to...  | fontenay aux roses  | féminin  | 40+
oh lala que d'émotion!!un grand merci aux petits papillons qui nous soutiennent sur le site
on ne se connait pas mais cela réchauffe beaucoup le coeur même si tout le monde le sait que c'est une opération anodine!
amitiés à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sofia12
Sokeurhors ligne
J'ai vu ce matin que dans la nouvel Observateur, l'hopital de Dijon est 4éme pour les operation de la thyroide c'est plutot rassurant. Wink

Merci a toutes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sokeur
Sokeurhors ligne
http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/ho.....LA+THYRO%C3%8FDE&rub=Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voici le lien où il y a le classement Very Happy

Page 26 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
imprimer le sujet: Agenda "Les opérés de 2009"
Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum