Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t23059] 

Agenda "Les opérés de 2009"

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 25 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
siccahors ligne
Répondre en citant
Bonjour à tous,

- la date prévue de l'opération : 27 novembre 2009
- le type d'intervention L ou TT celons résultat pendant l'opération
(antécédent familiale grave, ma sœur à eu un cancer de la thyro)
- le nom de l'hôpital : Clinique Guillaume de Vary - Doc en ORL Hassani
- la ville : Saint doulchard 18000
- le pays : France

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sicca
Karunahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Bienvenue Sicca, tu es inscrite dans l'agenda, et nous finaliserons L ou TT quand ce sera fait.
Plein de pensées positives t'accompagnent pour demain. Nous attendons ton retour avec impatience.

Bisou.

Karuna Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
siccahors ligne
Répondre en citant
Heu je suis un homme ^^ Allez rdv demain matin à la clinique ! Brrrrr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sicca
Répondre en citant
Oups Embarassed , il faut mieux que ce soit moi qui me trompe, plutôt que le chirurgien Embarassed Laughing .

Tu pourras renseigner ton profil, ainsi on verra que tu es un gars. Courage pour demain, fille ou garçon, nous envoyons le même camion de bonnes ondes. angel angel angel angel magician Freunde

K Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
siccahors ligne
Répondre en citant
Karuna a écrit:
Oups Embarassed , il faut mieux que ce soit moi qui me trompe, plutôt que le chirurgien Embarassed Laughing .

Tu pourras renseigner ton profil, ainsi on verra que tu es un gars. Courage pour demain, fille ou garçon, nous envoyons le même camion de bonnes ondes. angel angel angel angel magician Freunde

K Wink

Hello me voici de retour et mon impression est mitigé... Il s'agit donc d'une ablation totale+curage car ils ont découverts un cancer Sad Où dois je décrire mon aventure à présent ? Car même si sous le choc au début je me demandais vraiment l'utilité d'opérer pour un simple petit nodule...

sofia12hors ligne
Inscrit le: 22.03.08 |  Messages: 38  | Basedow, ablation to...  | fontenay aux roses  | féminin  | 40+
Répondre en citant
bonsoir,
je te souhaite un grand courage pour la "nouvelle"! et un bon rétablissement après ta récente intervention;
bonne soirée...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sofia12
Nicole9hors ligne
Inscrit le: 30.11.09 |  Messages: 3  | Cancer de la thyroide  | féminin
Répondre en citant
Bonjour je suis nouvelle sur se cite mais cela fait longtemps que je viens me renseigner ici .
Pour votre agenda j'ai été operé le 7 juillet 2009 a la clinique de l'esperance a Mougins (06) thyroidectomie totale + curage ganglionnaire gauche suite a un cancer de la thyroide .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole9
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50510  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Sicca,

ca fait un choc, hein ? Mais si on à enlevées la totalité de la thyroide ET des ganglions autour, il y a de bonnes chances pour qu'il ne te reste deja plus RIEN !

Sais-tu si une "cure d'iode" est prévue ?

Tu peux commencer une nouvelle discussion dans la rubrique Cancer. Essaie d'obtenir une copie de ton rapport anatomo-pathologique, "anapath", avec taille et caracteristiques du nodule, nombre de ganglions enlevés et atteints ...

Bon courage et à tres bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
siccahors ligne
Répondre en citant
Béate a écrit:
Bonjour Sicca,

ca fait un choc, hein ? Mais si on à enlevées la totalité de la thyroide ET des ganglions autour, il y a de bonnes chances pour qu'il ne te reste deja plus RIEN !

Sais-tu si une "cure d'iode" est prévue ?

Tu peux commencer une nouvelle discussion dans la rubrique Cancer. Essaie d'obtenir une copie de ton rapport anatomo-pathologique, "anapath", avec taille et caracteristiques du nodule, nombre de ganglions enlevés et atteints ...

Bon courage et à tres bientôt !

Beate

Oui une cure d'iode est prévu à Tours... D'après mon orl la lésion est bien partie et mon cancer était encapsulé... la cure c pour enlever les derniers tissus thyroïdien pour pas que cela revienne... Le souci à l'heure actuel c plus mon calcium qui est un peu bas d'où mes crampes et fourmillement...

marmotte19hors ligne
Inscrit le: 30.11.09 |  Messages: 22  | Ablation totale de l...  | ussel en correze  | féminin  | 60+
bonjour
nouvelle sur le site et un peu perdue dans l'immédiat
je dois etre opérée le 17decembre 2009(ablation totale de la thyroïde)
merci pour toutes les messages que j'ai pu lire concernant l'opération
et qui m'ont permis de ma rassurer un peu
Sujet: hyper! hypo!??? Citer le message
re bonjour a tous
il y a un chose que je ne comprends pas vraiment!
apres avoir lu des tas de choses sur l'hypo et l'hyperthyroïdie,
j'ai la sensation d'avoir tt les symptômes decrits dans les deux cas
ma tsh est a zero depuis deux ans (1ere analyses réalisées), ma t4 reste dans les normes , j'ai des nodules de 3cm a gauche et un peu moins gros a droite
mon entourage a fait le forcing pour que je me fasse operer! ca y est c'est revu pour le 17 decembre
tantôt je suis hyperactive , tantot je suis totalement epuisée , bouffées enormes de chaleur puis 10minutes apres je suis frigorifiée , j'ai perdu 35kg en six mois il y a trois ans , je viens de reprendre 10kg ces six derniers mois, j'ai fait de la tachycardie il y a trois ans , je n'en ai plus maintenant.
Les explications des medecins me semblent etre un language totalement inconnu , idem pour le chirurgien , l'impression d'etre a l'usine ou il faut faire vite , toujours plus vite et nous sommes en campagne
Inutile de dire que je suis stressée pour le 17 decembre même si les comptes rendus que j'ai lu sur le forum étaient rassurants
le stress genere une petite dépression qui engendre un terrible mal etre , même pour des petits soucis anodins
autre angoisse ! j'ai vu des personnes opérées par le même chirurgien et elles ont une ouverture tres superficielle
j'avoue que je serais bien plus rassurée par une entaille plus grande avec une plus grande certitude de ne pas avoir de soucis de cordes vocales . Ne privilegions nous pas l'esthetique au mépris d'un travail plus facile et moins risqué??
pas tres rassurant tout ca
merci a tout ceux et celles qui voudront répondre a toutes ces questions
et merci a ce site d'exister
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Répondre au message
Oben
Profil-Home Messages Privés Boîte de réception

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation Effacer les cookies déposés par ce forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marmotte19 operation
missval38hors ligne
Inscrit le: 01.12.09 |  Messages: 1  | Maladie de basedow  | rhône alpes  | féminin
je suis une nouvelle sur ce site, et je remercie tous les témoignages qui m'ont fait comprendre ma maladie. j'ai la maladie de basedow, un goitre énorme, et le traitement médical n'a aucun effet. Crying or Very sad

la date de mon opération est prévue le 15 janvier 2010, à l'hopital de Lyon sud (pierre bénite) et j'ai besoin de soutien moral car je stress beaucoup.

à bientôt.
missval38

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: missval38 Bonjour à toutes
bebe83hors ligne
Inscrit le: 09.09.08 |  Messages: 252  | LE PRADET VAR  | non spécifié
missval38 a écrit:
je suis une nouvelle sur ce site, et je remercie tous les témoignages qui m'ont fait comprendre ma maladie. j'ai la maladie de basedow, un goitre énorme, et le traitement médical n'a aucun effet. Crying or Very sad

la date de mon opération est prévue le 15 janvier 2010, à l'hopital de Lyon sud (pierre bénite) et j'ai besoin de soutien moral car je stress beaucoup.

à bientôt.
missval38

coucou je n'ai pas la maladie de basedow, mais par contre je viens de me faire operer d'une TT le 25 /11, si c'est pour l'operation que tu stesse surtout ne t'inquiete pas , regarde mes differents post j'etais terrorisee avant l'operation, je n'arrivais pas a gerer mon angoisse et crois moi cela n'en valait pas la peine cela ne fait meme pas une semaine que j'ai ete operee et je suis tres en forme, je n'ai pas mal et presque plus de gene a la deglutition, je n'en reviens pas moi meme, j'ai vraiment, vraiment stresser pour rien BB

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bebe83 Re: Bonjour à toutes
Bonjour à tous,

Cet espace est dédié à l'agenda des opérations de 2009.

Merci de n'y déposer que les infos utiles à sa tenue. Le nom des chirurgiens manquent le plus souvent. C'est un élément très important pour servir de référence cependant.

Si vous voyez que votre conversation s'étoffe, merci de la déplacer dans un autre sujet, ou chacun pourra vous lire et vous apporter aide et soutien nécessaire.

Les opérations de 2010 doivent être indiquées dans l'agenda des opérés de ... 2010, il est déjà ouvert et se rempli doucement.

La période pré ou post opératoire est délicate, et je vous souhaite à toutes et tous de l'aborder avec confiance et le plus de recul possible.
Bien préparer son opération, sa valise, et anticiper sur le retour, avec une assistance à la maison pour pouvoir se reposer, se rassurer et optimiser sa convalescence.

Merci de ton témoignage Bebe. Tu vas en rassurer plus d'un(e).

Bonne soirée, et restez bien au chaud si vous n'avez rien à faire dehors.

Karuna Freunde

marmotte19hors ligne
Inscrit le: 30.11.09 |  Messages: 22  | Ablation totale de l...  | ussel en correze  | féminin  | 60+
mes excuses Karuna , un peu stressée sans doute!
donc opération (ablation totale)le 17decembre hopital d'ussel en correze , chirurgien le docteur Ferrandis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marmotte19 operation
Valériehhors ligne
Inscrit le: 01.12.09 |  Messages: 1  | Rhône-Alpes 69  | féminin
Bonjour,

je viens m'ajouter à la liste, mon opération est passée :

TT le 23 novembre 2009
CHLS Lyon Sud Pierre Bénite
par le Professeur PEIX

Tout s'est bien passé. Quelques petits soucis avec mon calcium, mais je suis sous traitement, et vais laisser faire le temps pour récupérer.
MissVal38, je ne sais pas si tu reviendras sur cette rubrique , sinon, j'irai poster un message dans les opérés de 2010 : mais rassure-toi, tout va bien se passer. L'équipe est très à l'écoute à Lyon Sud, et au réveil, tu auras juste l'impression d'avoir une angine. Et encore, on te donne ce qu'il faut pour faire passer cette douleur qui est vraiment minime.

Bon courage, et essaie de ne pas te prendre la tête.
Valérie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valérieh Agenda "Les opérés de 2009"
Page 25 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
imprimer le sujet: Agenda "Les opérés de 2009"
Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum