Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t21594] 

help pour l chat

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet help pour l chat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
jess59hors ligne
Inscrit le: 23.06.08 |  Messages: 10  | non spécifié
j fait plusieurs tentative pour entrer dans l chat mais impossible ? pouvez vous m'indiquer la démarche? (dsolé suis pas doué) merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jess59 help pour l chat
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

tu parles de quel "chat", l'ancien ou le nouveau ?

Il va falloir que je modifie les liens du forum - car en fait, "l'ancien chat" n'existe plus, depuis plus d'un an !

Et le nouveau n'est pas très fréquenté, le mieux est sans doûte de se donner RDV dans le forum, rubrique "Les Brèves", genre "qui vient dans le CHAT mardi de 20h à 22h ?"

Tu peux lire quelques récentes discussions :
Lien à l'intérieur du forumTchat
Lien à l'intérieur du forumEnvie de causer : qui vient dans le "tchat" ?

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Cerise blanchehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.06.08 |  Messages: 141
Enfin quelqu'un d'autre à part moi qui s'intéresse au tchat ! Laughing
Suis partante pour fixer rdv. mais faudrait quand même quelques participant(es) de plus Rolling Eyes
Avis aux intéressé(es), manifestez-vous. A bientôt. Bonne nuit. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cerise blanche Tchat
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: help pour l chat
Répondre au sujet help pour l chat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut