Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t21240] 

Thyroide congénitale

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroide congénitale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
mina1981hors ligne
Inscrit le: 31.05.08 |  Messages: 4  | Hypo congénitale (de...  | non spécifié
J'ai 27 ans,j e suis née sans thyroide et j'ai été dépistée dès la naissance, quand ma mère l'a su elle été effondrée!(maintenant elle est fière de moi)

Puis j'ai commencé moi aussi avec les gouttes puis ensuite avec le levothyrox (eutirox car j'habite en italie, je suis actuellement à 150).

Quand je suis rentrèe au CP, ma mère m'a mise dans la classe des enfants en difficulté, j'y suis restée 2 jours car ils ont vu que j'étais trop futée, et j'ai effectuer une scolaritée toute à fait normale, j'ai eu mon baccalauréat sans problème.

J'ai un enfant qui a 11 mois et qui se porte à merveille, j'ai juste du controller les dosages tous les mois au lieu d'une fois par an, je suis passée à 175 puis à 200.

Je n'ai pas l'impression d'etre differente des autres, au contraire.
Je suis meme fière d'etre comme je suis pour le fait de pas avoir de thyroide, j'ai l'impression d'etre unique et ce qui réagissent en se moquant quand ils l'apprennent je les envoie balader car pour moi c'est une fierté car je suis meme plus intelligente que certaines personnes qui l'ont!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mina1981 Thyroide congénitale
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour Mina,

et bienvenue dans le forum !

Même si tu n'es plus un enfant, j'ai mis ton témoignage dans "Enfants/Adolescents", car c'est là qu'on trouve les discussions parlant d'hypothyroïdie congénitale - et ton récit va certainement rassurer pas mal de gens, notamment les parents de bébés récemment diagnostiqués !

Je t'ai aussi inscrite dans le groupe "hypothyroïdie congénitale" (lien "groupes", tout en haut), liste de personnes concernées.

A très bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroide congénitale
Répondre au sujet Thyroide congénitale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut