Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2031] 

hashimoto euthyral cyles menstruels pertubés

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto euthyral cyles menstruels pertubés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
bidihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 33  | Thyroidite de hashimoto  | Montpellier  | non spécifié  | 60+
Répondre en citant
voilà je suis traitement depuis plusieurs mois aux dernières analyses ma thyroide est stabilisée et mes nodules n'ont pas évolués mais j'ai des pertubations du cycle pdant 1 mois et demi à 2 je n'ai plus de cycle : arrivée le 11 novembre des nouvelles règles, le 20 novembre de nouveaux saignements et aujourd'hui 1 gros cailloux de sang j'ai pris rv avec un gynéco et mon endo mais j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont déja eu ce genre de pbs? merci bidi Crying or Very sad Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidi hashimoto euthyral cyles menstruels pertubés
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Bonjour !

Que les cycles soient perturbés après 40 ans n'a rien d'extraordinaire. Ton gynéco t'en dira plus. Tes saignements peuvent venir de toutes autres choses.
Mais ce que tu peux savoir c'est qu'effectivement la thyroïdie, faisant partie d'un système endocrinien complexe et fragile, peut dérégler également nos chères hormones féminines. On retrouve souvent des cycles courts, rapprochés donc, en HYPOthyroïdie. Et l'inverse en HYPERthyroïdie, des cycles espacés. Mais ce n'est pas une généralité.
En période d'hypo et de mauvais dosage, mes cycles étaient de 3 semaines.

Voilà !
A+
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto euthyral cyles menstruels pertubés
Répondre au sujet hashimoto euthyral cyles menstruels pertubés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut