[url=t2031]
hashimoto euthyral cyles menstruels pertubés
[/url].dans le forum:
Hashimoto
Page 1 sur 1
Inscrit le: 05.05.04 | Messages: 33 | Thyroidite de hashimoto | Montpellier | | 60+
Posté le: 24. Nov 2004, 13:01
voilà je suis traitement depuis plusieurs mois aux dernières analyses ma thyroide est stabilisée et mes nodules n'ont pas évolués mais j'ai des pertubations du cycle pdant 1 mois et demi à 2 je n'ai plus de cycle : arrivée le 11 novembre des nouvelles règles, le 20 novembre de nouveaux saignements et aujourd'hui 1 gros cailloux de sang j'ai pris rv avec un gynéco et mon endo mais j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont déja eu ce genre de pbs? merci bidi
Posté le: 24. Nov 2004, 13:42
Bonjour !
Que les cycles soient perturbés après 40 ans n'a rien d'extraordinaire. Ton gynéco t'en dira plus. Tes saignements peuvent venir de toutes autres choses.
Mais ce que tu peux savoir c'est qu'effectivement la thyroïdie, faisant partie d'un système endocrinien complexe et fragile, peut dérégler également nos chères hormones féminines. On retrouve souvent des cycles courts, rapprochés donc, en HYPOthyroïdie. Et l'inverse en HYPERthyroïdie, des cycles espacés. Mais ce n'est pas une généralité.
En période d'hypo et de mauvais dosage, mes cycles étaient de 3 semaines.
Voilà !
A+
Caroline
Que les cycles soient perturbés après 40 ans n'a rien d'extraordinaire. Ton gynéco t'en dira plus. Tes saignements peuvent venir de toutes autres choses.
Mais ce que tu peux savoir c'est qu'effectivement la thyroïdie, faisant partie d'un système endocrinien complexe et fragile, peut dérégler également nos chères hormones féminines. On retrouve souvent des cycles courts, rapprochés donc, en HYPOthyroïdie. Et l'inverse en HYPERthyroïdie, des cycles espacés. Mais ce n'est pas une généralité.
En période d'hypo et de mauvais dosage, mes cycles étaient de 3 semaines.
Voilà !
A+
Caroline
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum