Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t19262] 

bonjours,

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjours, Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
stef34
Répondre en citant
je doit me faire opéré de la thyroide le 18 fevrier (thyroididectomie).
Je voudrais savoir si aprés le fait de ne plus avoir de thyroide compliquera les choses pour avoir des enfants je souhaite en avoir 2.
j'engoisse tellement.
merci Embarassed

imprimer le message de: Invité bonjours,
Avatar
douce cocohors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 235  | Basedow.iode 131 ao...  | loire  | féminin  | 40+
Répondre en citant
bonjour,
ne t'inquiète pas,le fait de ne plus avoir de thyroide ne t'empèchera absolument pas d'avoir des enfants.la seule condition est que tu sois bien dosé au niveau TSH.il te faudra quelques temps pour trouvé un bon dosage d'équilibre et ensuite tu pourras faire des essais BB.il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas,seulement,et c'est très important,il faut que tu sois imperativement stabilisé,sans cela tu peux avoir du mal à tomber enceinte ou cela peux entrainer des troubles non négligable pour ton BB.
si il y a d'autres avis...
courage,à bientot.
coco

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: douce coco
Lynahors ligne
Inscrit le: 25.07.07 |  Messages: 26  | Thyroïdectomie totale  | 22  | féminin
Répondre en citant
JE TE RSSURE MOI AUSSI, CAR JE SUIS TOMBER RAPIDEMENT ENCEINTE LA JE SUIS A MON 8EME MOIS DE GROSSESSE, APRES LA THYROIDECTOMIE TOTALE EN 2006 (AU BOUT D'UN MOIS APRES L'ARRET DE LA PILLULE) CONTRAIREMENT A MON PREMIER BEBE QUI EST NEE EN 2004 (AVANT L'OPERATION) ET J'AI DU ATTENCRE 3MOIS;
MAIS IL FAUT QUE LE LEVO SOIT BIEN DOSE MA TSH ETAIT A 0,99 QD JE SUIS TOMBER ENCEINTE
Bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lyna
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjours,
Répondre au sujet bonjours, Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut