Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t19091] 

si la maman est sans thyroide, le bb est en bonne santé?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet si la maman est sans thyroide, le bb est en bonne santé? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
lami
Répondre en citant
madame, vous etes trop gentille.
j'avais des nodule, maintenemt je me sens bien, mais ses dernier temps j'ai rencontré le problème de trous de mémoire, l'engoisse de temps en temps. quelle est la relation entre le problème de la thyroide chez la femme et le cerveau du bb.je suis très inquiette, pour ce sujet. Sad Question Question Exclamation Crying or Very sad

imprimer le message de: Invité si la maman est sans thyroide, le bb est en bonne santé?
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Rebonjour Lami !

Petite remarque : pour réagir à une discussion déjà en cours, mieux vaut ne pas ouvrir une NOUVELLE discussion, mais répondre, en cliquant sur le bouton "répondre" sous la discussion déjà commencée - ainsi, on s'y retrouvera plus facilement !

Et pour tout ce qui concerne la grossesse, mieux vaut poser ses questions dans la question grossesse, on les retrouvera plus facilement !


Ne t'inquiète pas - OUI, le bébé sera en bonne santé, il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas ... à condition que le dosage de la mère ait été correct pendant la grossesse, et tout particulièrement pendant les 3 premiers mois (où le bébé ne possède pas encore sa propre glande, et où les hormones de la mère sont très importantes pour son développement, notamment du cerveau) !

Que ce soient les hormones naturelles ou du Lévothyrox, ca ne fait pas de différence, mais il faut qu'elles soient bien dosées, avec une TSH en-dessous de 2,5 !

Et donc, on vérifie régulièrement la TSH, à peu près toutes les 5 à 6 semaines, et on augmente le lévothyrox en cas de besoin.

Puisque tu viens de faire une fausse couche, qui a dû chambouler pas mal ton équilibre hormonal, je pense qu'il serait important de vérifier ta TSH, pour voir si tout va bien, et pouvoir éventuellement ajuster ton dosage, avant de faire une nouvelle tentative.

Ne t'inquiète pas, tu verras, dans la rubrique Grossesse, qu'il y a plein de jeunes femmes actuellement enceintes, et plein de bébés déjà nés, et qui vont BIEN !

Gros bisou !

Beate

FAQ : Articles Lien à l'intérieur du forumProblèmes thyroidiens et grossesse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: si la maman est sans thyroide, le bb est en bonne santé?
Répondre au sujet si la maman est sans thyroide, le bb est en bonne santé? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut