Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t18639] 

grossesse sans thyroïde et oubli du levo...

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet grossesse sans thyroïde et oubli du levo... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
a-s75hors ligne
Inscrit le: 16.11.07 |  Messages: 4  | non spécifié
bonjour à tous,
je suis à la fin de mon 3e mois de grossesse après une ablation totale pour rechute basedow et donc sous levothyrox 100. hier matin j'ai oublié de prendre mon levo...
pensez-vous que je puisse tomber en hypo avec un seul oubli? et pensez-vous que ce soit très dangereux pour le bb?
je ne sais pas quoi faire et suis un peu perdue et en panique...
merci de votre aide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: a-s75 grossesse sans thyroïde et oubli du levo...
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

non, ce n'est pas dangéreux du tout, d'oublier UN SEUL comprimé ! Normalement, tu ne devrais pas t'en rendre compte, car le dosage se "lisse" sur la semaine !

Quand on s'en rend compte dans la journée, on peut prendre le comprimé plus tard, mais si on est déjà le lendemain, on ne double pas la prise, on continue comme si de rien n'était.

Il faudra juste essayer de ne plus l'oublier, à l'avenir !

De quand date ton dernier contrôle de la TSH ? On recommande d'en faire un toutes les 5 à 6 semaines, car les besoins peuvent augmenter en cours de grossesse.

Ne t'inquiète pas, ton bébé ne risque rien, avec un seul oubli - d'ailleurs, si tu es déjà à la fin du 3ème mois, il possède maintenant une thyroide bien à lui et dépend donc beaucoup moins de tes hormones !

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
a-s75hors ligne
Inscrit le: 16.11.07 |  Messages: 4  | non spécifié
merci de votre réponse si rapide!
je suis bien rassurée
bonne jouréne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: a-s75
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: grossesse sans thyroïde et oubli du levo...
Répondre au sujet grossesse sans thyroïde et oubli du levo... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut