Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1819] 

Un site très intéressant !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un site très intéressant ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Répondre en citant
Bonjour tout le monde,
Laughing
Pour celles et ceux qui ont quelques soucis d'emploi Twisted Evil dans le cadre de la thyroïde, ou même pour ceux qui d'entre vous connaissent des personnes en difficultés face à l'emploi, blöder PC je vous informe que un site très intéressant et très bien fait, vient d'être créé.

http://www.cassandralr.jexiste.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne visite schreiben et bonne lecture !!

_________________
Cordialement Very Happy


Dernière édition par chris59 le 26. Oct 2004, 11:35; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 Un site très intéressant !
JGBhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 11.10.04 |  Messages: 48  | K Papillaire différe...  | Rhône Alpes  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour et merci pour cette info.

L'adresse ne fonctionnait pas telle quelle donc je me suis permise de la modifier et voici l'adresse qui marche (il suffit d'enlever le guillemet)

http://www.cassandralr.jexiste.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci encore
A bientôt
Julie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JGB
Répondre en citant
Merci JGB,

Laughing
oui j'avais mis une apostrophe après le "j" de jexiste.

Embarassed

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un site très intéressant !
Répondre au sujet Un site très intéressant ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut