Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t17476] 

Suite des évenements....Déprimants!!!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suite des évenements....Déprimants!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
arale42hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.03.07 |  Messages: 50  | HYPOTHYROIDIE CONGEN...  | 42-RHONE ALPES  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Comme promis, je vous tiens au courant pour la suite des évenements: cela n'a pas attendu 8 jours! Lundi 24, 1ers saignements- j'ai appelé de suite ma gynéco, RDv pour écho, l'après-midi. A l'écho endovaginale, rien vu, pas d'évolution par rapport au 17/09. Elle m'a fait faire une PDS de BHCG et prévu écho le 27/09. Le 25/09-pas de saignements, Espoirs jusqu'à la lecture du résultat de BHCG.
Larmes qui montent à la vue du résultat car pressent une mauvaise nouvelle: 9096U/l, évolution anormale par rapport au résultat précédent (3597U/l, le 11/09)-
Hier, de nouveau grosse déception: écho endovaginale confirme grossesse non-évolutive-pas d'activité cardiaque.
Traitemnt pour déclenchée la FC, si aucun signe d'ici mercredi, je dois la recontactée.
Très à l'écoute, elle m'a réconfortée et m'a dit qu'ensuite, il faudra envisager des examens pour trouver la cause.
Bien triste au fond de moi, je vais essayer de ne pas trop désespérer. Il va nous falloir du courage pour surmonter ça.
Cela va être dure, mais il va falloir s'armer de patience.
A plus tard, dans de meilleurs moments, j'espère!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arale42 Suite des évenements....Déprimants!!!!
Sabine Sourirehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 2700  | féminin
Répondre en citant
essaie de rester positive, dis toi que si c pas cette fois ça sera pour la prochaine

allez zouh on y retourne on fait des calins avec son chéri et on y va Smile

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suite des évenements....Déprimants!!!!
Répondre au sujet Suite des évenements....Déprimants!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut