Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t17455] 

Un peu d'humour ...

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un peu d'humour ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Pour celles et ceux qui attendent (ou qui ont déjà) un petit garçon ... un jeu un peu "décalé" : "Fight for Kisses" !

En fait, c'est une pub pour des rasoirs (qui font la peau aussi douce que celle d'un bébé), et les publicitaires de Wilkinson ont inventé toute une histoire autour : maman qui n'avait d'yeux que pour son bébé à la peau si douce, papa qui se sentait délaissé, puis qui a découvert les rasoirs Wilkinson ...

La bande annonce, toute en images de synthèse, est vraiment rigolote, et on peut télécharger un jeu (gratuit) :

http://www.ffk-wilkinson.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Des images de bébé "hyperactif" et très combattif à la pelle Wink

Mais les vôtres ne sont certainement pas comme ça ... et puis, je suis certaine que vous, les mamans, saurez repartir vos bisous de manière très équitable entre le papa et le fiston Wink

Amusez-vous bien !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Un peu d'humour ...
cyrsanhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.07.07 |  Messages: 156  | Basedow  | Wattignies  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Trop excellent!

je suis morte de rire! Very Happy Very Happy Very Happy

Ca me fait penser à ce qui se passe chez moi, mon fils de 17 mois étant très jaloux quand je fais un bisou à son papa... Rolling Eyes Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan
Avatar
drinou31hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 29.07.05 |  Messages: 349  | Carcinome papillaire  | Poucharramet  | féminin  | 50+
Répondre en citant
not-ssl
http://i23.servimg.com/u/f23/09/03/15/50/bebeki10.gif



Excellent ce lien !! Laughing Laughing Laughing

_________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drinou31
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un peu d'humour ...
Répondre au sujet Un peu d'humour ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut