Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t17410] 

Grande nouvelle ...

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grande nouvelle ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
catihors ligne
Inscrit le: 13.10.05 |  Messages: 58  | Genève  | féminin  | 50+
Répondre en citant
JE SUIS ENCEINTE !!!! JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati Grande nouvelle ...
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Cati,

SUPER, félicitations !

D'après ce que tu disais dans l'autre discussion Lien à l'intérieur du forumMessage , ca fait un bon moment que vous essayiez, avec plein d'examens etc, donc tu dois être sacrément contente !

A un moment, tu disais que ta TSH était trop élevée, 3,6, et que tu ne te sentais pas très bien ... j'espère que depuis, tu as augmenté le dosage, et que ta TSH a baissé ? Sinon, il faudra certainement augmenter TOUT DE SUITE, car la grossesse fera encore augmenter tes besoins, et donc ta TSH, et tu risques de te retrouver en hypo, or le bébé a vraiment besoin de tes hormones, surtout en début de grossesse où il n'a pas encore de thyroide ... Parles-en au médecin, et fais-toi surveiller de près, avec une analyse toutes les 4 à 5 semaines.

Gros bisou et à très bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
catihors ligne
Inscrit le: 13.10.05 |  Messages: 58  | Genève  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Merci, Beate; effectivement on est sur un petit nuage ! Very Happy
Côté thyroïde aussi tout va bien pour le moment : avec le Lévo ma TSH est descendue à 1, 47, nickel ! Et on va la contrôler tous les mois, compte sur moi pour le rappeler à la gynéco si elle oublie !
Bisous
Cati

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati TSH
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grande nouvelle ...
Répondre au sujet Grande nouvelle ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut