Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t17178] 

Question urgente

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Question urgente Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
caro21hors ligne
Inscrit le: 15.06.07 |  Messages: 6  | non spécifié
Répondre en citant
bonjour , je suis dans le 3 eme mois de ma grossesse qui se passe pour le moment super bien, je suis sous levothyrox 50 et je viens de faire ma prise de sang comme tous les mois
je vois que ma T4 est ok mais ma TSH a augmente
le mois dernier elle etait normale a 0.34 et auj
elle est de 3.91 normale de 0.40 A 4.40
mon medecin traitant me dit que tant que je suis dans les normes pas la peine d augmenter la dose
qu en pensez vouS,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro21 Question urgente
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

c'est vrai que c'est encore "dans la norme" - mais tu as raison, ça commence à être un peu haut, et il me semble que mieux vaudrait augmenter un petit peu le lévothyrox, pour maintenir la TSH en-dessous de 2,5 à 3 !

A 3 mois de grossesse, ton enfant a maintenant sa propre thyroïde (à 12 semaines), donc il ne depend entièrement de tes hormones - mais il faut quand-même avoir un taux suffisant, car sinon c'est TOI qui trinqueras et qui manqueras d'hormones, or c'est quand-même important d'être en forme pour cette belle aventure.

Donc, personnellement, il me semblerait judicieux d'augmenter un peu, p.ex. de passer de 50 à 62,5 (en y ajoutant 1/4 de 50). Est-ce que tu as la maladie d'Hashimoto (avec anticorps) ?

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Agnès (86)hors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 206  | Basedow opérée en 2005  | Gironde  | féminin  | 40+
Répondre en citant
suis du même avis que Beate d'autant plus que c'est ce qu'il m'est arrivé...bon.. tu risques de repartir un peu en hyper au 4eme mois parce que bébé aura l'autonomie point de vue thyroide...(il aura fait ses courses et en aura une belle à lui tout seul Very Happy )
Bon courage !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) pareil
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Question urgente
Répondre au sujet Question urgente Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut