Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t16994] 

bonjour à toutes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjour à toutes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05 |  Messages: 169  | Hypo auto immune  | Essonne  | féminin  | 50+
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum...
Je suis soignée pour une hypo (Hashimoto) depuis 11ans. Mon traitement est équilibré (quelques petites variations parfois) avec du lévothyrox 162.5.
J'ai 2 enfants : un grand de 11ans et une choupette de 8ans. Et j'attends mon 3ème : un p'tit mec pour mi-novembre Very Happy
Mon traitement a été ajusté à 175 au bout de 3mois de grossesse, puis à 187.5 à 4.5 mois.
Mes T4 et T3 ont peu bougé, par contre ma TSH, qui était hyper basse avant ma grossesse (0.02 ! pour avoir des T4 et T3 en milieu de fourchette) est remontée à 2.5. Je me sens bien, c'est l'essentiel, mais n'empêche que cette TSH est vraiment bizarre....
Bises,

nat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat bonjour à toutes
Avatar
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49879  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

je pense que du moment que tu te sens BIEN, et que ta T3 et T4 sont parfaitement normales, il n'y a pas lieu de t'inquiéter ! La TSH a parfois des réactions bizarres, pendant la grossesse (il y a une interaction avec certaines hormones de la grossesse, je crois), elle peut baisser sans qu'il y ait hyper, ou au contraire augmenter pour signaler à la thyroide de travailler "pour deux" ...

Tu es à 7 mois de grossesse, ton bébé possède donc sa propre thyroide depuis plusieurs mois et dépend beaucoup moins de tes hormones ! Et maintenant, tes besoins ne devraient plus tellement bouger, jusqu'à la fin ! Il faudra juste rester attentive à TES besoins, si jamais tu te sens un peu sous-dosée, n'hésite pas à demander une légère augmentation supplémentaire, histoire d'arriver en pleine forme au "jour J".

Gros bisou et à bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjour à toutes
Répondre au sujet bonjour à toutes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut