Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t15787] 

Parfum de roses et mathématiques...

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Parfum de roses et mathématiques... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
Ben oui, cela va vous paraître bizarre comme titre, mais tout comme l'on sait déjà que le parfum de lavande apaise, l'air des pins endort, et bien le parfum des roses améliore les capacités des matheux !

L'expérience a été faite avec deux classes d'étudiants mélangés (bons et moins bons) : on a diffusé des parfums de roses dans l'une des classes, et c'est dans celle là que les résultats ont été les meilleurs et les plus rapides !

(J'en conclus que n'étant pas très forte en maths... il me manquait l'odeur des roses... Rolling Eyes )

flower

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Parfum de roses et mathématiques...
David75hors ligne
Répondre en citant
Voilà pourquoi un homme qui n'offre pas de roses sera dépouillé moins vite Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
eh bien voilà pourquoi on ne m'offre pas de roses !

Crying or Very sad Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Répondre en citant
Tout pareil pour moi Altéa !!! jamais de roses ni de fleurs.... et si on s'en faisait envoyer..... Laughing Laughing Laughing Wink

flower

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Répondre en citant
not-ssl
http://www.theflowerexpert.com/media/images/mostpopularflowers/roses/assorted-roses.jpg
ah, mais c'est une bonne idée ça !
anonymement... ou bien avec un petit carton énigmatique... histoire de titiller un peu Rolling Eyes
tiens, je t'envoie déjà ce bouquet virtuel, Biba !
Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Répondre en citant
Mum... que çà sent bon Very Happy !!!!!! Exactement ce qu'il me fallait pour avoir les idées claires pour remplir ma déclaration d'impôts ce matin !!! Laughing

Bisous et bonne journée !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Parfum de roses et mathématiques...
Répondre au sujet Parfum de roses et mathématiques... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum